Enfin une merveille de la technologie indispensable !
Enfin une merveille de la technologie indispensable !
L'invention du siecle, indispensable à nos Deauvilles, à voir sur :<br><br><a href='http://www.sis.free.fr/index.php' target='_blank'<A HREF="http://www.sis.free.fr/index.php" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.sis.free.fr</A> </a><br><br>Hervé
Herv, 65 ans,
Re: Enfin une merveille de la technologie indispensable !
Ă tous,<br><br>Cette presentation du site est geniale,<br><br>Il y manque juste la ficelle pour pouvoir la remonter quand on est assis sur la selle.<br><br>et quelques asperites pour l'empecher de glisser.<br><br>a+<br><br><br><br>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
-
Invité
Quel travail, pour un site bidon ! Manque plus qu'un forum et des petites annonces, pour revendre facilement son ancien sis quand on veut en racheter un neuf.
- Deauvillerider
J'en ai un et c'est suffisant...
Yves, 111 ans,
d'accord pour le bidon mais il faut reconnaitre que cest bien pensé
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Ca marche avec la béquille centrale ????
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
ATTENTION AMIE MOTARD TRES TRES GROSSE ARNAQUE ON PEUT VOIR A LA LOUPE UNE DATTE LIMITE
Christian, 69 ans,
<br> IDEM POUR MOI MES JAIS REFILE LES CORNICHONS A MA BELLE MERE AVEUGLE QUI POUR SE SOIGNER PREND DES SUPPOSITOIRES
Christian, 69 ans,
christy, si tu peux arreter d'écrire en majuscule (synonime de créer sur Internet), ca serait agréable pour tout le monde.<br><br>Merci...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Tu viens en effet de déterrer un sujet qui permet de ne pas s'enterrer.
J'ai toujours ma cale à brêle dans la boite à gant gauche. C'est une rondelle de galva (ça rouille pas) de 2mm d'épaisseur et de 6 cm de diamètre, donnée par ma motarde de coiffeuse ( ça sert à lester les "bavoirs") percée d'un trou pour attacher la ficelle qui reliée au guidon, présente l'avantage de pouvoir la retirer sans faire des acrobaties, et de ne pas l'oublier tout simplement. In dis pen sa ble.
J'ai toujours ma cale à brêle dans la boite à gant gauche. C'est une rondelle de galva (ça rouille pas) de 2mm d'épaisseur et de 6 cm de diamètre, donnée par ma motarde de coiffeuse ( ça sert à lester les "bavoirs") percée d'un trou pour attacher la ficelle qui reliée au guidon, présente l'avantage de pouvoir la retirer sans faire des acrobaties, et de ne pas l'oublier tout simplement. In dis pen sa ble.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas