bon bah voilà , aprés un an et demi passé de vie "de couple" (c'est si peu dire pour le gros boxer de la RT1150), aprés +de 40M km à son guidon et tant et tant d'aventures et de routes parcourues, une page se tourne
Ratardé par une chute malencontreuse qui me contraint à l'immoblisme depuis 15 j et pour encore un peu plus je pense, j'ai tout de même osé le premier RV avec une belle bavaroise, RV concluant qui débouche sur une nouvelle page de ma vie motocycliste
J'ai acquis cette 12RT, par coup de foudre, je désirai fort remplacer la RT par une GS, mais roulant pas mal en duo, la protection moindre de la GS pour ma passagére m'a décidé à opter pour la 12RT, (surtout en vue de notre périple Norvegien de Juillet) et bien m'en a pris
Cette 12 fut la propriété d'un pro de la route qui l'a gardé 8 mois, l'a équipée full option et personnalisée, bichonnée, elle a juste 30m Km et est à l'état neuf
Révisée, nouvellement chaussée, deux jeux de couverles de valises peints, grand top case BM peint, pare brise V storm haut, alarme, pack I et II, Radio CD, selle confort chauffante personalisée installée en Janvier........
Donc, le deal fait, il me la livrera (pour l'instant je ne puis me déplacer) dans une dizaine de jours, en attendant elle dort bien au chaud sous sa housse dans son garage