Bonjour à tous (Carbo)
Re: Bonjour à tous (Carbo)
Bienvenue Fab.Pour une première vraie moto GT,la Deauville est une valeur sure. Tu as lu ça et là des commentaires que je cite: "vibrations, moteur bruyant sur autoroute, manque de couple, chaleur sur les cuisses etc........" . A part le Pb de chaleur à améliorer par le fameux joint que cite Cuistax (ou par un déménagement en Normandie
:-D),et qui ne se ressentira qu'en cas extrême, le reste est relatif. Si tu cherches à faire des 400m départ arrêté canons, tu oublies. Si tu tiens à la vie, et à ton permis, que tu as envie d'une machine pas "prise de tête", docile et confortable, elle pourra être la compagne idéale. Alors fonce!
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Ruben, 69 ans, Deauville 700 ABS 07/2009
Si tu as mal entre le omoplates après 1 h, c'est parce que ta passagère te martèle le dos à coups de poing ??? Faut pas rouler comme un fou, ou alors mets une dorsale
:-p
Bienvenue sur ce site.
Bienvenue sur ce site.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Bienvenue Carbo ! 
Pour une deauv 700 en occasion, privilégie une avec ABS. C'est un vrai plus !
Pour une deauv 700 en occasion, privilégie une avec ABS. C'est un vrai plus !
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
bienvenue Carbo!!
Essayer ,c'est l'adopter, enfin c'est de mon cotè,ce que j'ai ressenti,mais pour la ville,peut d'expérience.......ceci très bonne machine et peu de défauts ,je lui reproche!
Tout dépend de l'usage que l'on en fait!:clindoeil:
Essayer ,c'est l'adopter, enfin c'est de mon cotè,ce que j'ai ressenti,mais pour la ville,peut d'expérience.......ceci très bonne machine et peu de défauts ,je lui reproche!
Tout dépend de l'usage que l'on en fait!:clindoeil:
Alain, 77 ans,
Et bien voilà, j'ai trouvé mon bonheur 
Une Deauville travel edition bordeaux de 2008, avec 8000 bornes au compteur.
Je suis allé la chercher à Vierzon aujourd'hui, j'ai fait 250 bornes avec la banane, et je refais autant ce soir pour aller à la mer (avec mon SDS cette fois).
Une Deauville travel edition bordeaux de 2008, avec 8000 bornes au compteur.
Je suis allé la chercher à Vierzon aujourd'hui, j'ai fait 250 bornes avec la banane, et je refais autant ce soir pour aller à la mer (avec mon SDS cette fois).
Fab, 50 ans, Honda Deauville 700 travel édition 2008
Super Carbo, content pour toi, gardes la banane. 
Et bonnes routes à vous trois.
Et j'en profite pour remercier ici publiquement ta SdS pour la photo de mon avatar.
Bon W.E.
Et bonnes routes à vous trois.
Et j'en profite pour remercier ici publiquement ta SdS pour la photo de mon avatar.
Bon W.E.
Arnauld, 55 ans, BMW R1200GS édition Rallye