RFB rencontres franco-belges printanières
Re: RFB rencontres franco-belges printanières
Voici les miennes:clindoeil: picasaweb.google.com
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
- Philippe59
Merci Manu, ou comment en remettre une couche:grrr:
m'en vais me coucher moi!
m'en vais me coucher moi!
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
Désolé Philippe, mais là tu as manqué çà!!!:clindoeil:
Petite anecdote de la journée: Nous ne savons pas si la serveuse du resto avait vu la pose de phiphi et de sa bébête, toujours est-il qu'à la fin du repas, celle-ci cassa un verre!!!!!Voulait-elle en saigner un des deux???:wacko:
L'histoire ne le vous dira pas!!!!!:confu:
Phiphi, j'ai bien relu tous les textes!!!! Ca devrait passer comme cà???8-)
Petite anecdote de la journée: Nous ne savons pas si la serveuse du resto avait vu la pose de phiphi et de sa bébête, toujours est-il qu'à la fin du repas, celle-ci cassa un verre!!!!!Voulait-elle en saigner un des deux???:wacko:
L'histoire ne le vous dira pas!!!!!:confu:
Phiphi, j'ai bien relu tous les textes!!!! Ca devrait passer comme cà???8-)
Retour à Reims sans problème en dépit de rafales de vent et d'une averse de grêle !!
Ravi de m'être bien débrouillé au cours de cette sortie qui était ma première avec Moto-Gt et au sein d'un groupe aussi nombreux.
Ca me donne l'impression étrange d'avoir réussi une sorte de brevet de GTiste.
Un merci tout particulier à Philippe pour son organisation sans faille et l'attention constante qu'il porte à la sécurité et au bien-être de ses troupes.
Merci à tous les participants pour l'ambiance générale de la journée.
Un merci particulier à Manu qui m'a donné un "cale-brêle" tout-terrain en acier-inox de sa fabrication grâce auquel j'ai vraiment désormais l'impression d'être un "pro".
Ravi de m'être bien débrouillé au cours de cette sortie qui était ma première avec Moto-Gt et au sein d'un groupe aussi nombreux.
Ca me donne l'impression étrange d'avoir réussi une sorte de brevet de GTiste.
Un merci tout particulier à Philippe pour son organisation sans faille et l'attention constante qu'il porte à la sécurité et au bien-être de ses troupes.
Merci à tous les participants pour l'ambiance générale de la journée.
Un merci particulier à Manu qui m'a donné un "cale-brêle" tout-terrain en acier-inox de sa fabrication grâce auquel j'ai vraiment désormais l'impression d'être un "pro".
Alain, 66 ans, 700 Deauville 11-2009 15000 km (ex 600 Diversion 93)
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Ceci dit félicitations, car cette sortie Franco-Belge rencontre de plus en plus de succés,et c'est pas impossible qu'un jour les sudistes y montent ( Citation de Clo 84 )
Et merci de nous faire partager cette ambiance avec ces belles photos où nous avons constater que notre "Fifi" était aussi l'ami des bêtes. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
8-)Jean Raoul, une averse de grêle sur le coteau champenois.
J’espère au moins que tu t’es arrêté pour protéger les vignes.

J’espère au moins que tu t’es arrêté pour protéger les vignes.
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
Quelques photos supplémentaires ici : picasaweb
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Euh, non pas vraiment. Je me suis juste arrêté pour enfiler la combinaison de pluie afin de protéger le bonhommeLeo a écrit :J’espère au moins que tu t’es arrêté pour protéger les vignes
Comme de bien entendu, j'ai mis la combine trop tard alors que j'étais déjà trempé et à peine avais-je repris la route que la pluie avait cessé; Je suis donc arrivé à Reims sous un grand soleil (mais trempé sous la combine):colere:
Comme dirait l'autre, c'est le métier qui rentre.
Alain, 66 ans, 700 Deauville 11-2009 15000 km (ex 600 Diversion 93)
:coucou:Pour te rassurer Alain, on à tous fait la même chose à Chimay!!!!:oui: 
Premiére gouttes en entrant dans le bourg:pleur:. Arrêt sur la place, on s'équipe et passé la frontiére 13 kms plus loin: temps sec
!!!!et mouillé à l'intérieur:wacko:
Premiére gouttes en entrant dans le bourg:pleur:. Arrêt sur la place, on s'équipe et passé la frontiére 13 kms plus loin: temps sec