produit renovateur plastique

Tout ce qui concerne l'entretien: vidanges, freins, révisions sur votre moto...
Rene31

produit renovateur plastique

Message par Rene31 »

<p>mon fils m'appelle pour me montrer le r?sultat apr?s avoir pass? un produit sur la capote noire de son cabriolet : elle est comme neuve alors qu'elle ?tait toute mate et gris?e par le temps et les UV.Et, je remarque que les pare chocs sont aussi magnifiques : mon fils a pass? le m?me produit  sur ces ?l?ments. Aussitot, une bonne id?e traverse mon esprit: il lui reste de ce produit, pourquoi ne pas l'essayer sur les ?l?ments plastiques de la Deauville qui se sont ternis? aussitot fait : r?sultat, j'ai une moto neuve ! les bananes lat?rales de protection bien noires, sans traces, les couvercles de vide poches, l'arri?re, bref, je suis enchant?. je ne sais pas si ?a va durer.</p>
<p>Il s'agit de "BULGOM noir, pour capote  (de voiture)......"  </p>
René, 80 ans, Deauville vendue ? 35000kms ; maintenant, V Strom 650,
tilt_s

Re: produit renovateur plastique

Message par tilt_s »

Il doit plut?t s'agir de Belgom.Le bulgom ?tant un rev?tement caoutchout? que l'on glisse sous les nappes pour ne pas abimer les tables.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Rene31

Message par Rene31 »

oui, c'est ?a "BELGOM" je me suis tromp
Christian31

Message par Christian31 »

Ren? as-tu trouv? ce produit en grande surface ou en magasin auto?
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Rene31

Message par Rene31 »

je crois qu'il a trouv? ?a chez norauto; je vais lui demander. je pense que ?a doit bien r?sister ? la pluis puisque au d?part, c'est fait pour les capotes
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

Oui, c'est bien de Belgom qu'il s'agit.
Il en existe pour chromes alu, plastiques... en fait c'est un r?novateur de bonne facture.
Yves, 111 ans,
Rene31

Message par Rene31 »

Deauvillerider !! quel espoir tu me donnes ! moi qui ? plus de 60 ans, je me demande encore combien d'ann?e je pourrais piloter une moto et toi, 92ans? je r?ve ou c'est une faute de frappe? ? moins qu'il existe une deauville avec les roues parall?les? je plaisante. un conseil qund m?me : si tu ach?tes la nouvelle Deauville, prends un cr?dit sur 10 ans;ou alors, attends qu'un de tes enfants disparaisse pour te la payer!!
Deauvillerider

Pas de soucis, Rene31, j'ai une Pan ST1100 ABS/CBS/TCS, avec 32000km au compteur... il me reste de quoi faire.
J'ai eu une Deauv 2003, mais j'avais besoin de plus de "patate", sinon j'laimais bien ma belle !
Pour l'?ge... t'as pas bien regard? mais il y en a de bien plus ag?s que moi ! lol
Yves, 111 ans,
Rene31

Message par Rene31 »

Bon, et bien c'est bien, je voulais vendre la deuville pour adopter , l'age aidant , une conduite plus p?p?re, j'ai essay? le scooter burgman 650 mais, si je peux encore faire de la moto, je vais continuer malgr? que , parfois, j'ai du mal ? enjamber ( la moto )
Deauvillerider

Oui, Rene, a ce jour seul BB peut te permettre de continuer de rouler confortablement... quand on n'arrive plus ? lever la patte !
Yves, 111 ans,
Répondre

Revenir à « Entretien motos »