produit renovateur plastique
produit renovateur plastique
<p>mon fils m'appelle pour me montrer le r?sultat apr?s avoir pass? un produit sur la capote noire de son cabriolet : elle est comme neuve alors qu'elle ?tait toute mate et gris?e par le temps et les UV.Et, je remarque que les pare chocs sont aussi magnifiques : mon fils a pass? le m?me produit sur ces ?l?ments. Aussitot, une bonne id?e traverse mon esprit: il lui reste de ce produit, pourquoi ne pas l'essayer sur les ?l?ments plastiques de la Deauville qui se sont ternis? aussitot fait : r?sultat, j'ai une moto neuve ! les bananes lat?rales de protection bien noires, sans traces, les couvercles de vide poches, l'arri?re, bref, je suis enchant?. je ne sais pas si ?a va durer.</p>
<p>Il s'agit de "BULGOM noir, pour capote (de voiture)......"  </p>
<p>Il s'agit de "BULGOM noir, pour capote (de voiture)......"  </p>
René, 80 ans, Deauville vendue ? 35000kms ; maintenant, V Strom 650,
Re: produit renovateur plastique
Il doit plut?t s'agir de Belgom.Le bulgom ?tant un rev?tement caoutchout? que l'on glisse sous les nappes pour ne pas abimer les tables.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
oui, c'est ?a "BELGOM" je me suis tromp
- Christian31
Ren? as-tu trouv? ce produit en grande surface ou en magasin auto?
Christian, 73 ans, Deauville 2002
je crois qu'il a trouv? ?a chez norauto; je vais lui demander. je pense que ?a doit bien r?sister ? la pluis puisque au d?part, c'est fait pour les capotes
- Deauvillerider
Oui, c'est bien de Belgom qu'il s'agit.
Il en existe pour chromes alu, plastiques... en fait c'est un r?novateur de bonne facture.
Il en existe pour chromes alu, plastiques... en fait c'est un r?novateur de bonne facture.
Yves, 111 ans,
Deauvillerider !! quel espoir tu me donnes ! moi qui ? plus de 60 ans, je me demande encore combien d'ann?e je pourrais piloter une moto et toi, 92ans? je r?ve ou c'est une faute de frappe? ? moins qu'il existe une deauville avec les roues parall?les? je plaisante. un conseil qund m?me : si tu ach?tes la nouvelle Deauville, prends un cr?dit sur 10 ans;ou alors, attends qu'un de tes enfants disparaisse pour te la payer!!
- Deauvillerider
Pas de soucis, Rene31, j'ai une Pan ST1100 ABS/CBS/TCS, avec 32000km au compteur... il me reste de quoi faire.
J'ai eu une Deauv 2003, mais j'avais besoin de plus de "patate", sinon j'laimais bien ma belle !
Pour l'?ge... t'as pas bien regard? mais il y en a de bien plus ag?s que moi ! lol
J'ai eu une Deauv 2003, mais j'avais besoin de plus de "patate", sinon j'laimais bien ma belle !
Pour l'?ge... t'as pas bien regard? mais il y en a de bien plus ag?s que moi ! lol
Yves, 111 ans,
Bon, et bien c'est bien, je voulais vendre la deuville pour adopter , l'age aidant , une conduite plus p?p?re, j'ai essay? le scooter burgman 650 mais, si je peux encore faire de la moto, je vais continuer malgr? que , parfois, j'ai du mal ? enjamber ( la moto )
- Deauvillerider
Oui, Rene, a ce jour seul BB peut te permettre de continuer de rouler confortablement... quand on n'arrive plus ? lever la patte !
Yves, 111 ans,