Moto Gt Day's 2010
- Boudu-1959
Re: Moto Gt Day's 2010
Aux G.O. du Jura:
Serait-ce un effet de votre bonté de nous communiquer les itinéraires de balades afin que nous puissions les rentrer dans nos gps ?.... Si tout du moins, Ricou se décide à faire les recos...
Serait-ce un effet de votre bonté de nous communiquer les itinéraires de balades afin que nous puissions les rentrer dans nos gps ?.... Si tout du moins, Ricou se décide à faire les recos...
Olivier, 66 ans, Olivier,dov 700 2008, 12000 km pr2
Moi je préfère garder la surprise ...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bois sans soif !Ricou a écrit :On vous donne une direction, une heure de retour.....et entre les deux vous vous dém..dez ça!!! c'est de l'organisation
JE VEUX PLUS VENIR.

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Roy,roy a écrit :Bois sans soif !
Fais attention, sur l'agrandissement ci joint, j'ai l'impression qu'ils ont mis dans l'évier une bouteille dont je tairai la marque .... mais... qui semble être en plastique et contenir de l'eau avec de ''fines bulles"" comme dit la publicité .
Penses tu que ce soit une feinte de leur part, ou une pénitence qu'ils s'imposent tous les [s]jours[/s] 10 ans ? (*):rire:
(*): si c'est à cette occasion que tu as pris le cliché, c'est un collector, il vaut une fortune !!! sacré paparrazzi !!!

Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Roland ! J'ai bien peur que les us & coutumes de la Limousine fassent des émules. Je crains le pire.Schreko a écrit :Penses tu que ce soit une feinte de leur part, ou une pénitence qu'ils s'imposent tous les jours 10 ans ? (*)
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Tu sais que, personnellement, ça ne me gènerait pas.roy a écrit :J'ai bien peur que les us & coutumes de la Limousine fassent des émules
Mais ça serait dommage pour certains cépages de nos terroirs qui relèvent de la création, sinon divine, du moins paradisiaque.
Ricou nous en parlera... j'en suis absolument sur, dans le Jura.
:coucou:Au fait les ROLANDS du sud,quand avez vous prévu de monter et par quelle route ?;
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Michel,
je monterai en duo :rire: (voiture+moto)
Depart Vendredi du Sud pour arriver le soir à Foncine le bas et - je suppose - peu de temps après , à Foncine le Haut

je monterai en duo :rire: (voiture+moto)
Depart Vendredi du Sud pour arriver le soir à Foncine le bas et - je suppose - peu de temps après , à Foncine le Haut
Roland,je pense aussi monter avec la remorque et partir vendredi matin de l'ardèche,peut être aurons nous le même trajet ?,à voir si les horaires correspondent ,et notre ami Roy ,fait il de même ?. A suivre.
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Je crois savoir que l' Ami Roy partira quelques jours avant nous, mais il vaudrait mieux attendre sa confirmation perso !