[img]http://moto-gt.fr/blog/image/billet01715_S.jpg[/img]Cette discussion regroupe l\'ensemble des commentaires sur la page moto de Gwadavel intitulée [blog=2255]
Merci de veiller Ă ce que vos commentaires soient en rapport avec cette page.
Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion< /P>
La Deauville de Gwadavel
La Deauville de Gwadavel
Eric, 66 ans, HONDA PAN EUROPEAN ST1300 de 2011
Re: La Deauville de Gwadavel
Didier ... mais si c'est la même, attends tu vas voir la suite, j'ai eu un problème de photo, chez ma copine en wifi le transfert de photo passe mal.
Totalement d'accord avec ton analyse.La Deauville est excellente pour un débutant !
Je possède la même et c'est vraiment bien agréable.Le sabot d'origine que j'ai est effectivement fragile.J'aurais préféré le même que le tien ,mais ayant acheté une Travel Edition,pas le choix !
Tu nous diras STP si les protège mains sont eficaces .Pour le prix,je crois que l'on peut trouvermieux .J'ai adopté une autre solution qui me satisfait pour le moment en mettant des "pelles " de transalp .CF post
Donc allez ,bonne route,tranquille et sécure
Je possède la même et c'est vraiment bien agréable.Le sabot d'origine que j'ai est effectivement fragile.J'aurais préféré le même que le tien ,mais ayant acheté une Travel Edition,pas le choix !
Tu nous diras STP si les protège mains sont eficaces .Pour le prix,je crois que l'on peut trouvermieux .J'ai adopté une autre solution qui me satisfait pour le moment en mettant des "pelles " de transalp .CF post
Donc allez ,bonne route,tranquille et sécure
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
François, désolé mais n'ayant jamais roulé sans, je ne sais pas s'il y a des différences avec ou sans.