Nouveau, et déjà besoin d\'un conseil
Re: Nouveau, et déjà besoin d\'un conseil
Bienvenue Pascal,
pour les ballades sur les axes "secondaires" c'est la moto parfaite.
pour les ballades sur les axes "secondaires" c'est la moto parfaite.
Eric, 66 ans, HONDA PAN EUROPEAN ST1300 de 2011
:coucou:Bienvenue sur le forum,je suis aussi de Cavaillon et j'ai eu une 700 Deauville et maintenant j'ai une 650 Vtrom,si tu as besoin d'infos sur la DOV t'ai bien tombé
.
De plus si tu est amateur de balades (nous appelons çà des BDS, regarde le planning des sorties) , tu est tombé sur un nid,nous roulons pratiquement tous les Week-end
Au plaisir de te rencontrer:coucou:
De plus si tu est amateur de balades (nous appelons çà des BDS, regarde le planning des sorties) , tu est tombé sur un nid,nous roulons pratiquement tous les Week-end
Au plaisir de te rencontrer:coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
- Legloode67
bienvenue 
Claude, 68 ans, Deauville 700 2009 noire 19000km
Pour ne pas commettre deux erreurs simultanées, il n'y a rien de mieux qu'un essai sur une trentaine de kilomètres.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
J'ai roulé 170 km sur le réseau secondaire Belge ce week-end :rire: je confirme l'aptitude de cette machine sur ce genre de terrain !
Quant au fait que ce soit une "moto de vieux", ça, je peux le confirmer aussi
Quant au fait que ce soit une "moto de vieux", ça, je peux le confirmer aussi
Alain, 66 ans, 700 Deauville 11-2009 15000 km (ex 600 Diversion 93)
- Philippe59
Salut Pascal, bienvenue ici:coucou:
La Deauville manque peut être de quelques cv supplémentaires, il te faudra juste jouer du sélecteur pour en profiter pleinement. D'un autre coté cette manip. t'empeche de t'endormir:rire: bah oui y'a quand même du confort sur cette moto.
Un manque de souplesse sous les 3000 tr/mn, mais pas rédhibitoire,
venant d'un autre bi-cylindre, çà ne me gêne pas plus que çà.
C'est vrai que j'habite le plat pays, mais sur autoroute (quand il le faut), ne t'inquiètes pas, elle emmène son équipage très facilement à 150 (chut) et je ne suis pas léger.
Comme disent les camarades, essaie la, longuement si tu le peux, je ne pense pas que tu sois déçu, (suivant ce que tu recherche bien entendu).
Pour ce qui est d'une moto de vieux, tous les jaloux te diront cela:-p
La Deauville manque peut être de quelques cv supplémentaires, il te faudra juste jouer du sélecteur pour en profiter pleinement. D'un autre coté cette manip. t'empeche de t'endormir:rire: bah oui y'a quand même du confort sur cette moto.
Un manque de souplesse sous les 3000 tr/mn, mais pas rédhibitoire,
venant d'un autre bi-cylindre, çà ne me gêne pas plus que çà.
C'est vrai que j'habite le plat pays, mais sur autoroute (quand il le faut), ne t'inquiètes pas, elle emmène son équipage très facilement à 150 (chut) et je ne suis pas léger.
Comme disent les camarades, essaie la, longuement si tu le peux, je ne pense pas que tu sois déçu, (suivant ce que tu recherche bien entendu).
Pour ce qui est d'une moto de vieux, tous les jaloux te diront cela:-p
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
Salut Pascal, c'est Pascal. Tout d'abord bienvenue.
Il n'y a pas de moto de vieux ou de jeune, il y a moto tout simplement.
Je confirme, la Deauville est parfaite pour rouler en tout terrain (ville et campagne). Un peu lourde pour un débutant que tu n'es plus, j'ai personnellement apprécié de suite sa capacité à enrouler les kilomètres et à se faufiler en milieu urbain. Même si j'ai (certains diront que 20000) pas beaucoup de Km (outremer oblige) je suis heureux de l'avoir.
Encore bienvenue et vivent les Pascaux.
Il n'y a pas de moto de vieux ou de jeune, il y a moto tout simplement.
Je confirme, la Deauville est parfaite pour rouler en tout terrain (ville et campagne). Un peu lourde pour un débutant que tu n'es plus, j'ai personnellement apprécié de suite sa capacité à enrouler les kilomètres et à se faufiler en milieu urbain. Même si j'ai (certains diront que 20000) pas beaucoup de Km (outremer oblige) je suis heureux de l'avoir.
Encore bienvenue et vivent les Pascaux.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
et bienvenue Pascal84 
Je ne sais pas si c'est une moto de vieux (çà veut dire quoi vieux ???) mais en tout cas la Deauville est la moto idéal pour les ballades seul ou en duo sur les axes secondaires ou autres
Le meilleurs compromis rapport qualité/confort/prix pour une GT , mais çà, c'est mon avis personnel.
Je ne sais pas si c'est une moto de vieux (çà veut dire quoi vieux ???) mais en tout cas la Deauville est la moto idéal pour les ballades seul ou en duo sur les axes secondaires ou autres
Le meilleurs compromis rapport qualité/confort/prix pour une GT , mais çà, c'est mon avis personnel.
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
- Bertrand78990
vieux? pour mes sales gosses c'est apres 30 piges! 
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
Si si c'est une moto de vieux : la preuve : je viens de recevoir la mienne à 68 balais bientôt:rire:
Jacques, 83 ans,