Content d'apprendre ça Mitch
vais à toulouse
Re: vais à toulouse
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Bienvenue chez les bras cassés 
Tu seras le bienvenue et surveille les BMW bleue, c'est pas toujours des flics ici, c'est souvent moi
Tu seras le bienvenue et surveille les BMW bleue, c'est pas toujours des flics ici, c'est souvent moi
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
merci à vous tous pour la réponse.
merci yves pour toute cette liste
ok ludovic lol...
j'avais pensé aussi à millau. vu que j'arrive à la fin du mois ça sera ok je serais déjà là normalement.
je vous contacterai donc en mp comme tu dis michel. sinon je zieuterai les sorties si y'en a des nouvelles.
aplus, et bonne route.
gg
merci yves pour toute cette liste
ok ludovic lol...
j'avais pensé aussi à millau. vu que j'arrive à la fin du mois ça sera ok je serais déjà là normalement.
je vous contacterai donc en mp comme tu dis michel. sinon je zieuterai les sorties si y'en a des nouvelles.
aplus, et bonne route.
gg
Gilbert, 55 ans, Deauville700 grise TE(2009). bonne route ? tous.
En ce moment, si tu vois une BM bleue... c'est les gendarmes!!!:rire: :rire: :rire:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Pareil !!!!!!!!!!!!!!!!:super:AHHHschreko a écrit :Content d'apprendre ça Mitch
oups mitch. Je t avais un peu oublié professionnellement parlant... Je vois ça demain, si c'est pas trop tard !:pleur:
Tu viens faire quoi dans le coin ?
Tu vas voir, il y a pas mal de monde...
Tu vas voir, il y a pas mal de monde...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Y'a des fous de Moto-GT, comme partout ...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Salut
j'suis aussi sur Toulouse
mais moi depuis 1983 8-)8-)
je connais la préhistoire des périphs and co :rire: :rire: :rire:
et moi je roule toute l'année
:-p
au plaisr de se faire une virée entre toulousainscons
a bientôt
j'suis aussi sur Toulouse
je connais la préhistoire des périphs and co :rire: :rire: :rire:
et moi je roule toute l'année
au plaisr de se faire une virée entre toulousainscons
a bientôt
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
je viens pour une formation pro en informatique pendant un an, pour avoir un diplome réseau bac+2 pour trouver du taf dans le domaine.
si je viens tous vous voir, c'est que l'autre jour on a fait une ballade spécial bretons,,,,et j'ai adoré.
de plus, dans le coin de brest j'ai essayé deux trois forum. mais bon....j'ai trouvé le rythme beaucoup trop rapide,,,,j'ai suivi pour pas passer pour le gros lourd de service, mais bon quand t'en arrive en frotter la botte dans un rond point ou frotter le pot de la deauv dans une courbe,,,,moi je trouve ça un peu......limite. j'aime bien les petites pointes, mais bon 300 bornes a suivre des gars au demeurant adorable. avec des machine : R1,gsxf,et du même genre,,,c'est...sportif, et pas mon style. j'ai pas acheté une deauv pour rouler à des allures qui me font encore rougir...je pense que j'ai eu du bol,,,car si je me suis fait griller, j'ai plus du tout de permis...voir pire...
donc je viens vous voir,,,car....euhhhh vous êtes...géniaux. merci les gars.
si je viens tous vous voir, c'est que l'autre jour on a fait une ballade spécial bretons,,,,et j'ai adoré.
de plus, dans le coin de brest j'ai essayé deux trois forum. mais bon....j'ai trouvé le rythme beaucoup trop rapide,,,,j'ai suivi pour pas passer pour le gros lourd de service, mais bon quand t'en arrive en frotter la botte dans un rond point ou frotter le pot de la deauv dans une courbe,,,,moi je trouve ça un peu......limite. j'aime bien les petites pointes, mais bon 300 bornes a suivre des gars au demeurant adorable. avec des machine : R1,gsxf,et du même genre,,,c'est...sportif, et pas mon style. j'ai pas acheté une deauv pour rouler à des allures qui me font encore rougir...je pense que j'ai eu du bol,,,car si je me suis fait griller, j'ai plus du tout de permis...voir pire...
donc je viens vous voir,,,car....euhhhh vous êtes...géniaux. merci les gars.
Gilbert, 55 ans, Deauville700 grise TE(2009). bonne route ? tous.