Un Week End en Alsace

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Pascal-67

Re: Un Week End en Alsace

Message par Pascal-67 »

Patrice67

Ok mon épouse vient aussi, mais par contre la 17 nous convient le mieux.
@+
Pascal, 62 ans, BMW R1200RT
Patrice67

Message par Patrice67 »

Ok pour le 17 , pas de problème pour nous, j'attend ton coup fe fil demain pour nous organiser
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Absent du forum depuis quelque temps pour raisons familiales, Pascal88 m'a averti de cette sortie du 17. Si je peux me libérer, j'aurais plaisir à participer. A confirmer.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
Patrice67

Message par Patrice67 »

Amis motards bonjour,:coucou:
La sortie du 17/04 serai un début de repèrage du parcours. Avec Pascal67 et nos épouses nous allons repèrer du coté de l'Alsace du nord, à partir de Niederbronn, ce ne sera qu'une ébauche . Ceux qui veullent se joindre à nous sont les bienvenus.:super:
Nous partirons de Haguenau le samedi 17 vers 10h. Quand à la date du WE j'avais proposé à Pascal67 les 10 et 11 juillet, mais je n'ai pas de réponse de sa part pour l'instant. J'essaierai de le joindre au tél pour confirmer car il faudrait bloquer la date dans le calendrier des sorties .
Pascal-67

Message par Pascal-67 »

:coucou:salut Ă  tous

Désolé Patrice67 mais je ne me suis pas connecté les derniers jours. Pour ma part, la date du 10 et 11 me convient bien, j'ai fait le demande pour la bloquer dans l'agenda des sorties Moto GT.
Pour le parcours on regarde cela ensemble le 17, Mais comme je ne connais pas trop cette partie de l'Alsace je regarde pour les points touristiques,
Sinon effectivement s'il y a d'autre motard pour le 17 pas de problème pur moi, au contraire.
@+
Patrice67

Message par Patrice67 »

Ă  tous :coucou:
Petit récapitulatif pour le WE en Alasace :
Nous avons bloqué le WE du 10 et 11 juillet.
Samedi 17 avril avec Pascal 67 nous faisons un premier repèrage du parcours .
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l'avancement du projet.
A bientĂ´t
Pascal-67

Message par Pascal-67 »

, Ă  toutes et tous,

Premier repérage du parcours, samedi 17/04/2010. Espérons sortir norte premier plan du parcours.
La suite Ă  venir:super:
Pascal-67

Message par Pascal-67 »

:coucou:s Ă  toutes et tous,:coucou:

Ami(e)s motards, la préparation du Weekend du 10 et 11 juillet 2010 en Alsace avance bien. Pour cette première, les places sont limitées à 10 / 15 motos maxi, donc pas de temps à perdre pour s’inscrire:oui: :oui:.

Programme du WE : le samedi 10, rendez-vous pour 12 h sur Haguenau (67), pour un déjeuné en commun avant de prendre la route avec un parcours en l’Alsace du Nord afin de rejoindre la Vallée de la Bruche:super:.

Il sera prévu de faire un arrêt pour la nuit :dort: dans la région Schirmeck au pied du col du Donon (diner, nuit, petit déjeuné).

Dimanche 11 juillet : départ vers 9h 30/10h avec un parcours très sympas sur les routes du massif vosgien pour rejoindre la route des Vins :super:(parcours très agréable avec de vue de carte postale8-)).

Le programme fnal vous sera transmis, et en ce qui concerne le coût du WE cela va dépendre du nombre d’inscription, et nous devons connaître dès à présent les intentions de participation au WE:-/, mais encore une fois ne perdez pas de temps pour vous inscrire.

Dans cette attente, ami(e)s motards nous vous souhaitons bonne route.
:clindoeil:
A bientĂ´t

Pascal-67
Patrice67

Message par Patrice67 »

Ă  toutes et tous :coucou:
Le coût du WE sera d'environ 90 euros par personnes (hors apéritif et dépenses personnelles), comprenant le repas du samedi midi, le diner, la nuit d'hébergement en gîte ,le petit déjeuner, et le repas du dimanche midi.
Nous avons besoin de connaître le nombre de participant pour fin mai au plus tard (pour les réservations définitives du gîte et des restaurants).
Nous attendons donc vos inscriptions le plus rapidement possible auprès de Pascal67 ou moi même Patrice67.
Petit rappel : 15 motos maxi, RDV la samedi midi à Haguenau pour le déjeuner, arrêt pour la nuit dans un gîte à Schirmeck ou nous prendrons le diner et le petit déjeuner du dimanche matin, déjeuner du dimanche à Riquewihr.

Amitiés motardes

Patrice67
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »