<p>c'est sur motomag</p>
<p><a href="http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=885" target="_self">ICI</a></p>
1er essais Deauville "700"
1er essais Deauville "700"
Robin, 48 ans, Il n\'y a pas de chute sans gravit? (Isaac Newton, 1665)
Re: 1er essais Deauville "700"
ouiiiiiiii ... je monte demain a Zurich et les happy days a lausanne sont fin avril !!!
je me r?jouis ... (en esp?rant qu'il ne neige pas trop demain sur la route)
je me r?jouis ... (en esp?rant qu'il ne neige pas trop demain sur la route)
<p>,</p>
<p></p>
<p>je viens d'essaye ce matin pendant 2 h la nouvelle deauville. Je l'ai trouve tres bien. La bulle etait regle en position haute, et le vent revenait par derriere comme dans un cabriolet. A part cela, le moteur suffit largement pour aller vite aux vitesses autoris?s mais est un peu bruyant.</p>
<p>Si vous avez des questions n'hesitez pas, j'essaierai d'y repondre quoi que n'ayant pas eu l'ancienne deauville.</p>
<p>Cordialement</p>
<p></p>
<p>je viens d'essaye ce matin pendant 2 h la nouvelle deauville. Je l'ai trouve tres bien. La bulle etait regle en position haute, et le vent revenait par derriere comme dans un cabriolet. A part cela, le moteur suffit largement pour aller vite aux vitesses autoris?s mais est un peu bruyant.</p>
<p>Si vous avez des questions n'hesitez pas, j'essaierai d'y repondre quoi que n'ayant pas eu l'ancienne deauville.</p>
<p>Cordialement</p>
Stephane, 57 ans, Deauville 700 Abs Grise
Stef91 ...
Who are you my friend ? ? ... Where do you come from my friend ? you drrrrrive motobike my friend ? You like Deauville verrrry much ?
oups ... j'avais oubli? que ce forum n'?tait pas un chat ... Sorry
Who are you my friend ? ? ... Where do you come from my friend ? you drrrrrive motobike my friend ? You like Deauville verrrry much ?
oups ... j'avais oubli? que ce forum n'?tait pas un chat ... Sorry
oui je possede une moto actuellement, une XJ600 de 1986 de 40000Km. Je l'ai remise a neuf et elle tourne super bien. Pour ma taille je fais 1m74..<br /><br />A +<br />
Stephane, 57 ans, Deauville 700 Abs Grise