Valises et top box Deauville 700
Valises et top box Deauville 700
Je voulais savoir si il était possible de mettre 2 casques dans le top case Honda (un Shoei multitec taille M et un Nolan intégrale taille S).
J'ai actuellement un Givi 52l sur mon scooter, ce qui est parfait.
J'avais auparavant un Shad 46l, et c'était vraiment tout juste pour les casques, d'où mes interrogations quand au Honda 45l
Autre chose, parmi les Deauvilles de mon choix, une possède les valises larges, et le propriétaire possède toujours les valises d'origine.
Je ne pense pas que les couvercles larges soient une bonne chose pour les rues parisiennes, mais parfait pour partir en week-end.
Changer les couvercles est-il fastidieux ? (Si cela prend 15mns, ça serait le top, mais je me vois mal galérer une heure ou plus à changer ces couvercles avant de partir en vadrouille...)
J'ai actuellement un Givi 52l sur mon scooter, ce qui est parfait.
J'avais auparavant un Shad 46l, et c'était vraiment tout juste pour les casques, d'où mes interrogations quand au Honda 45l
Autre chose, parmi les Deauvilles de mon choix, une possède les valises larges, et le propriétaire possède toujours les valises d'origine.
Je ne pense pas que les couvercles larges soient une bonne chose pour les rues parisiennes, mais parfait pour partir en week-end.
Changer les couvercles est-il fastidieux ? (Si cela prend 15mns, ça serait le top, mais je me vois mal galérer une heure ou plus à changer ces couvercles avant de partir en vadrouille...)
Fab, 50 ans, Honda Deauville 700 travel édition 2008
Re: Valises et top box Deauville 700
Pour changer les couvercles, c'est ce qu'il faut compter (pour les deux).
Pour les casques, je préfère m'abstenir; le mieux serait de tester en réel ;ce top est relativement courant (tu peux passer chez moi, si cela te dit).

Pour les casques, je préfère m'abstenir; le mieux serait de tester en réel ;ce top est relativement courant (tu peux passer chez moi, si cela te dit).
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Carbo, deux questions = 2 messages
Cherche d'abord sur le forum si des messages récents ne traitent pas du même sujet.
(Je suis sûr que si
)
Cherche d'abord sur le forum si des messages récents ne traitent pas du même sujet.
(Je suis sûr que si
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Remonte ton Givi sur la Deauville !
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Je te confirme que 2 casques modulables tiennent dans le top case Honda.
J'ai un casque BM en taille 62 (très grand) et ma femme a un casque en taille M et les 2 casques tiennent juste, mais tiennent!
ça passe même avec les scala montés dessus. Il m'est arrivé une fois d'avoir un problème avec le casque de mon frère qui avait aussi un BM en grande taille et la solution est de mettre un casque normalement et l'autre sur lâ tranche...
pour info, le vendeur de chez Honda n'avait même pas réussi à fermer le top case vide en essayant de me faire la démonstration que 2 casques tenaient dedans!!!8-)8-)
J'ai un casque BM en taille 62 (très grand) et ma femme a un casque en taille M et les 2 casques tiennent juste, mais tiennent!
ça passe même avec les scala montés dessus. Il m'est arrivé une fois d'avoir un problème avec le casque de mon frère qui avait aussi un BM en grande taille et la solution est de mettre un casque normalement et l'autre sur lâ tranche...
pour info, le vendeur de chez Honda n'avait même pas réussi à fermer le top case vide en essayant de me faire la démonstration que 2 casques tenaient dedans!!!8-)8-)
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
- Philippe59
Je confirme également le message de Binbin concernant le positionnement des casques, j'ai 2 lazer Paname (depuis peu), j'ajouterai juste que j'ouvre les mentonnières des modulables, pour celui qui est "droit" çà baisse un peu sa hauteur et pour celui sur la tranche, la mentonnière légèrement ouverte coté serrure du top-case
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
Will, STP, rappelle nous si il s'agit d'une 650, ou bien 700 (d'où l'utilité de renseigner la ligne bleue.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Tilt's a écrit :Will, STP, rappelle nous si il s'agit d'une 650, ou bien 700
Michel le titre dit...Valises et top box Deauville 700
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
@ Will ! J'ai ce qu'il te faut.
Je t'ai envoyé un MP. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Roland aurait des valoches larges Ă vendre
y aurait-il du changement dans l'air
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE