Automnale en Corrèze
Re: Automnale en Corrèze
Malheureusement ce n'est pas un enfant de coeur
pour lui la vie privée et surtout les loisirs passent aprés le travail
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome Rhône de 56
:coucou:Ben à priori ,nous sommes bien intéressés,d'autant plus que c'est une région que nous ne connaissons pas du tout ,donc avec plaisir ,un pilote + SDS. 
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Et pourtant, le bonheur passe par là, Jean.Jean 40 a écrit :la vie privée et surtout les loisirs passent aprés le travail
Avec plaisir
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Les Tilt's finiront surement leur semaine de vacances avec vous, c'est encore un peu tôt pour le décider.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Michel : "fais-moi un petit message pour une bouffe ensemble un de ces jours sur Orléans".

en ce qui nous concerne, et si c'est le moment de "réserver", je confirme notre présence.

en ce qui nous concerne, et si c'est le moment de "réserver", je confirme notre présence.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Coucou, me voilà revindu de la Corrèze profonde!:super:
Ils ont raison les Limousins,:super: journée magnifique!:oui:belles photos!:super:
Petites routes très pittoresques voir même très petites routes...rien a dire la Pan rouge s'en est bien sortie...
:rire: :rire: 
Patrick! comment fais tu pour lire dans mes pensées?! hein?!
C'est vrai que j'avais pris le départ un peu vite (60 km/h), mais avec les traversées des chevreuils, des serpents, des belettes, des dahuts, des limousines et j'en passe...on roulera a 40 km/h maxi!:oui: :oui:promis!
Du nouveau depuis samedi,pour l'hébergement, un établissement peut nous recevoir tous ensemble sur un site ma gni fi que!(j'ai pu visité hier en compagnie de ma p'tite femme),
j'attends le devis pour vous faire tout le topo de ce week end!
Pour une question de logistique, le nombre de participants à cet Automnale en Corrèze sera de 40 personnes maxi.
Ils ont raison les Limousins,:super: journée magnifique!:oui:belles photos!:super:
Petites routes très pittoresques voir même très petites routes...rien a dire la Pan rouge s'en est bien sortie...
Patrick! comment fais tu pour lire dans mes pensées?! hein?!
C'est vrai que j'avais pris le départ un peu vite (60 km/h), mais avec les traversées des chevreuils, des serpents, des belettes, des dahuts, des limousines et j'en passe...on roulera a 40 km/h maxi!:oui: :oui:promis!
Du nouveau depuis samedi,pour l'hébergement, un établissement peut nous recevoir tous ensemble sur un site ma gni fi que!(j'ai pu visité hier en compagnie de ma p'tite femme),
j'attends le devis pour vous faire tout le topo de ce week end!
Pour une question de logistique, le nombre de participants à cet Automnale en Corrèze sera de 40 personnes maxi.
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Je mets une option mais rien de sur pour le moment, le mois de septembre c'est tré loin pour moi
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Super!!!:super:Michel 45 a écrit :Du nouveau depuis samedi,pour l'hébergement, un établissement peut nous recevoir tous ensemble sur un site ma gni fi que!(j'ai pu visité hier en compagnie de ma p'tite femme),
Michel, si tu veux réviser tes gammes d'ici Septembre... Je suis volontaire pour t'accompagner.
Merci pour cette super journée, on s'est régalés.
Première fois que je voyais une Pan faire de l'enduro, mais force est de reconnaître que pour une fois elle est restée debout...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Nico-Du-41
Pas possible qu'un ex correzien(corrèze du bas) loupe çà.
Les places vont être chères:pleur:Michel45 a écrit :le nombre de participants à cet Automnale en Corrèze sera de 40 personnes maxi.
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
- Nico-Du-41
.Pascal98Michel a écrit : :à Michel 45: "fais-moi un petit message pour une bouffe ensemble un de ces jours sur Orléans"
Si vous faites votre rencontre un weekend et que vous voulez bien de nous faites nous signe, ça fera l'occasion de faire connaissance avant l'automnale:clindoeil:
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012