recherche garage honda (ou pas) sur Paris ou région pour révision Honda Deauville
-
Parisdeauville
recherche garage honda (ou pas) sur Paris ou région pour révision Honda Deauville
à tous
Je viens d'acheter une Honda Deauville de l'année 2000 totalisant 46000km. J'ai découvert ce site car le vendeur avait eu l'honnêteté de me prévenir que la pompe à essence était HS et m'avait conseillé d'aller voir sur internet pour vérifier que c'était bien un problème récurrent de ces motos.
Bref je tombe sur le site que je trouve très bien avec beaucoup d'informations.
Malheureusement étant maintenant en appartement il m'est difficile de bricoler aussi voici ma question du jour : je souhaite faire effectuer une révision afin de démarrer sur ne base saine avec cette moto et je cherche un bon garage Honda (ou pas Honda) sérieux sur Paris ou la région ?
Qui peut me conseiller ?
Merci pour vos réponses.
Je viens d'acheter une Honda Deauville de l'année 2000 totalisant 46000km. J'ai découvert ce site car le vendeur avait eu l'honnêteté de me prévenir que la pompe à essence était HS et m'avait conseillé d'aller voir sur internet pour vérifier que c'était bien un problème récurrent de ces motos.
Bref je tombe sur le site que je trouve très bien avec beaucoup d'informations.
Malheureusement étant maintenant en appartement il m'est difficile de bricoler aussi voici ma question du jour : je souhaite faire effectuer une révision afin de démarrer sur ne base saine avec cette moto et je cherche un bon garage Honda (ou pas Honda) sérieux sur Paris ou la région ?
Qui peut me conseiller ?
Merci pour vos réponses.
Dan, 70 ans,
- Claudius_antiquus
Re: recherche garage honda (ou pas) sur Paris ou région pour révision Honda Deauville
Je fais entretenir ma PC 800 chez Absolu Moto au carrefour Pompadour de Créteil. Il sont vraiment très bien, sympas, et ne poussent pas à la dépense. Ils connaissent rapidement leurs clients. On est plusieurs ici à y aller régulièrement.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Re: recherche garage honda (ou pas) sur Paris ou région pour révision Honda Deauville
moi moto steff sur chaumontel:coucou:
Fabrice, 64 ans, 1000 cbf 2010
Ma Deauv vient de chez Absolu ; le top case avait une vis de fixation de foirée, et les masselottes d'équilibrage (en bout de guidon) étaient mal montées (lors de la pose des poignées chauffantes).
PAr ailleurs, je possède les deux factures des deux premières révision, c'est correctes, mais il ne respecte pas le manuel d'entretien Honda (par exemple les soupapes à 12mkms).

PAr ailleurs, je possède les deux factures des deux premières révision, c'est correctes, mais il ne respecte pas le manuel d'entretien Honda (par exemple les soupapes à 12mkms).
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Salut Dan,
Je fais entretenir ma Pan European et faisais entretenir ma 650 Deauville chez Honda Hauts-de-Seine services , rue d'Argenteuil à Asnières (01 47 33 15 00), très estimé également par les panistes (possesseurs de Pan European).
Tu peux également aller chez Honda Star Bike 232 rue Championnet (Paris 18è; 01 43 06 86 06), qui a également très bonne réputation.
Ils sont ouverts de mardi à samedi.
Tiens-nous au courant.
Je fais entretenir ma Pan European et faisais entretenir ma 650 Deauville chez Honda Hauts-de-Seine services , rue d'Argenteuil à Asnières (01 47 33 15 00), très estimé également par les panistes (possesseurs de Pan European).
Tu peux également aller chez Honda Star Bike 232 rue Championnet (Paris 18è; 01 43 06 86 06), qui a également très bonne réputation.
Ils sont ouverts de mardi à samedi.
Tiens-nous au courant.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
HDS à Asnières, ils sont vraiment bien, je ne suis pas un client assidu à cause de la situation géographique mais ils répondent toujours présents quand je les sollicite, principalement pour les pneus. La facture est toujours correcte.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
C'est vrai, Pito, ils sont très bien, et ils me prêtent une moto quand la mienne est chez eux.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph