@ Philippe-59 : avec plaisir
Berck-sur-Mer : rencontre des cerfs-volants
Re: Berck-sur-Mer : rencontre des cerfs-volants
Pour moi, pareil : je ne sais pas encore si ce sera samedi ou dimanche
. Peut-ĂŞtre dans la nuit du samedi au dimanche alors...
(intéressant ça pour les cerf-volants
)
. Dès que je me suis organisé, je reviens vers toi.
Pierre, 65 ans, Deauville 700 2007, 10000 km maintenant (ah quand mĂŞme !)
La météo pour samedi semble parfaite pour l'instant. Oyé jeunes gens, à vos motos ! 
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Désolé,mais pour nous ,les week-ends du 10 et 16 avril nous serons sous le soleil de la Turquie.
Bonne baignade Ă tous.

Bonne baignade Ă tous.
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
Bon voyage Alain, revenez nous tout dorés.
Bises Ă Myriam.
Bon, après vérification de mon agenda, de la force du vent, de l'âge du capitaine et de l'influence de la marée montante sur la vie sexuelle des calamars, je suis partant pour... (suspense...) : DIMANCHE
(de préférence).
Aaaaaah, Berck-Plage : ses pinèdes à perte de vue, ses yachts magnifiques, ses femmes bronzées aux formes affriolantes, ses crottes de chiens qui collent aux godasses...
Donc Philippe-59 si tu le veux toujours et que dimanche te convient, je suis du voyage. A toi l'honneur en termes d'heure de départ.
Au niveau du retour, comme je dois aller chercher la famille au train du soir, je dois penser à ne pas rentrer trop tard (et oui, c'est ça les responsabilités familiales).
Aaaaaah, Berck-Plage : ses pinèdes à perte de vue, ses yachts magnifiques, ses femmes bronzées aux formes affriolantes, ses crottes de chiens qui collent aux godasses...
Donc Philippe-59 si tu le veux toujours et que dimanche te convient, je suis du voyage. A toi l'honneur en termes d'heure de départ.
Au niveau du retour, comme je dois aller chercher la famille au train du soir, je dois penser à ne pas rentrer trop tard (et oui, c'est ça les responsabilités familiales).
Pierre, 65 ans, Deauville 700 2007, 10000 km maintenant (ah quand mĂŞme !)
Mon cher Pierre, ton humour me pousse à faire ta connaissance, mais sans vouloir jouer les troubles fête, il semble que de mon côté, mes accompagnateurs ont un penchant pour samedi ( météo semble plus favorable, dimanche pour récupérer, moins de monde etc...)Pierre 59 a écrit :Aaaaaah, Berck-Plage : ses pinèdes à perte de vue, ses yachts magnifiques, ses femmes bronzées aux formes affriolantes, ses crottes de chiens qui collent aux godasses...
Ne pourrais tu pas faire un effort ? ( la belle mère,les enfants, les gosses des enfants etc... peuvent se débrouiller, pour une fois !)
- Philippe59
?? où est passé mon message
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
- Philippe59
Mon message ayant disparu au moment de l'envoi:wacko:
Je disais donc, qu'un weekend étant passé par là , nous ne sommes plus disponible que le samedi. Désolé Pierre-59.
Nous sommes partant pour le samedi donc:oui:, (si la météo.......na,na,na......na,na,na.......)
@ léo: bonnes vacances à vous deux, profitez en au maximum:clindoeil:
@ Pierre-59: Si tu es dispo le 2 mai, je participe pour la troisième année à une balade "caritative" du coté de Saint Omer, organisation et itinéraire au top:oui:, tiens moi au courant.
Je disais donc, qu'un weekend étant passé par là , nous ne sommes plus disponible que le samedi. Désolé Pierre-59.
Nous sommes partant pour le samedi donc:oui:, (si la météo.......na,na,na......na,na,na.......)
@ léo: bonnes vacances à vous deux, profitez en au maximum:clindoeil:
@ Pierre-59: Si tu es dispo le 2 mai, je participe pour la troisième année à une balade "caritative" du coté de Saint Omer, organisation et itinéraire au top:oui:, tiens moi au courant.
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
Donc Philippe à samedi. Nous serons accompagnés de Jean Marc et Françoise que vous connaissez et de leur copain donc trois motos pour le moment.
domage j ai paas encore mon A: 
Fabrice, 64 ans, 1000 cbf 2010