Débrider ma Deauville

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
hippocampe34

Re: Débrider ma Deauville

Message par hippocampe34 »

La Deauville fait partie des motos qui peuvent être bridées. ses origines n'y sont que pour l'humour :-p
Pour lui redonner tout son tonus il est préférable de passer par la case garage, et un détour par les mines :grr:
Si un radar mobile vient a te surprendre a 190, (oui ça peut arriver:confu:) et qu'il sen suive un contrôle des papiers....: :pleur:pleur:siffl: :siffl: :siffl:
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
choco

Message par choco »

Tiens un 34 ! 8-) salut voisin :coucou:

Camarade , moi je n'irais pas bricoler dans la boite à air sans revoir la carburation!

Les deauville 650 bridée à 34 chv ça doit quand meme etre rare?

c'est une histoire de pipes d'admission réduites il me semble :-/

vrai que la deuaville est bridée . dèja son poids par rapport a une Ntv. :siffl:

et puis apres y'a les normes anti pollution qui ont eté sevère avec ce moteur

comme l'ajout d'air frais à l'echapment , le pot catalysé , la carburation pauvre aussi .
Celle de mon fils est allegée de ces choses là . bein ça respire quand meme mieux meme si c'est loin des sportives qu'il a connu avant!

En cas de controle , le truc pour défense c'est dire qu'il manque juste certaines pièces! :super:
Alexandre, 66 ans, Ing?nieur robotique, VX800 140000 km, NTV89 racing 285000 km
Daredovil

Message par Daredovil »

bonjour, le débridage se fait sur les pipes d'admission. Le "bridage" est consigné sur la CG, donc opération inverse à faire malheureusement chez le mécano qui te remettra un document attestant du débridage, avec lequel tu iras faire changer la CG, à tes frais, à la préfecture. De 34 CV tu passeras à 54 CV et tu pourras monter à 175,180 km/h
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Bob47

Message par Bob47 »

Le bridage se fait sur la poignée de gaz, juste une petite pièce à enlever sur le moteur au câble de la poignée, sais pas trop ou mais pas compliqué. faut quand même démonter une partie des plastiques droit pour y arrivé. En Suisse possibilité de mettre la Deauville 650 ou 700 à moins de 25 KV, donc comme dit plus haut vitesse maxi, 140-150
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »