EGUN ON ! ( bonjour à tous ! )

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
manu1968

Re: EGUN ON ! ( bonjour à tous ! )

Message par manu1968 »

:coucou:je vais essayer de venir à ton secour frangin. Je te laisse commenter les photos:oui:

Image
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
manu1968

Message par manu1968 »

une autre.

Image
manu1968

Message par manu1968 »

encore

Image
manu1968

Message par manu1968 »

Et la remorque, c'est pour quoi?

Image
Le-Basque

Message par Le-Basque »

Merci Manu !
la photo 1 : Marguerite est attelée à un Héchard squale 2 places ;photo prise dans notre maison des Landes (40 ), revendue depuis
la photo 2 : rassemblement de la Madone des Motards ( bretagne) en août 2007 . il avait flotté tout le temps !
la photo 3 : relais motard de pouillé (79 )en rentrant de la Madone des motards ; la remorque est une NOVAL/PORTAFLOT 400 kgs !
la photo 5 :Marguerite sur le terrain de camping en bretagne ; la patronne fait le ménage devant notre petite tente !

ah oui , l'histoire de la tente ....
Nous avions eu auparavant ,une tente familliale , qui nous obligeait quand même à se plier pour entrer dedans ; pas de place , rien !
Nous avions à l'époque , un side HONDA VF 1000 F2 + Choda

Donc ,marre de nous plier en deux ! je regarde les tentes en vente : chères !
je vais sur internet et sur les sites de VPC . LA REDOUTE : tentes en soldes , l'une d'elles fait 2.10 m de haut ( chouette ) , mais pas de dimensions , pas de photo ni de descriptif !
Je commande , paie et une dizaine de jours après , un colis de 38 kgs arrive !
- je la monte ... en fait , pour ceux qui ont fait l'armée , elle a les dimensions de la tente modèle 56 , la grosse verte !

en fait , elle mesure 6.50 m de long , 3.50 m de large ; deux chambres de 4 places chaque ; un salon de 12 m2 et trois larges entrées ; les côtés se relèvent pour faire plus de place ; le side et sa remorque rentrent à côté de la table pliante dedans !

:super:

Yves, 68 ans,
Fredo29

Message par Fredo29 »

"devez mad" le basque , je file visiter ton pays dans un mois , j'espère que j'aurais beau temps , je ne quitte pas ma bretagne pour trouver les mêmes "brumes de chaleur" .bien le héchard sur Venture , un pote avait le même atelage , du temps où je roulais attelé ( 1000Z +side "maison" 2 Pls sur chassis précision ) du temps où les quatres mioches étaient p'tits . j e suis revenu au solo depuis une bonne quinzaine d'années !. j'avais pas osé la remorque n'ayant jamais utilisé le side pour des virées vacances avec toute la famille , mais des potes en avaient pour cet usage , et aussi pour les transports vers des concentres (vivres , liquides , etc >......)et t'en fais pas pour les deauvilles et autres GT du soleil levant je suis sur que d'autres SC te suivront et il y a aussi des teutons sur le forum !
Fredo, 66 ans, K1200LT,K100RT,650 savage en cours de chopperisation
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Impressionnant attelage. La remorque, j'y viens en ce moment, le side j'attends encore un peu. Comment fais-tu pour te garer en marche arrière avec un train pareil ? ça doit peser une âne mort. Tu te fais aider pour pousser ?

Belle âme motarde en tous cas !

J'ignorais que Portaflot avait fait ce type de remorque. Il n'y a pas les blocs roues suspendues habituelles. Avec la peinture bicolore, elle va bien avec la Venture.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Fredo29

Message par Fredo29 »

:super: :rire: eh oui c'est à ça qu'ça sert la gonzesse dans l'side , surtout en concentre ...! pour les vacs , un ou deux mêmes en plus pour pousser c'est pas mal non plus :confu: :-) et pis , not'basque , il a un pyrénnéen comme chien , ça s'atelle c'te bête là , non ? :-D allez :coucou: et à bientot
bonne route à tous
Fredo, 66 ans, K1200LT,K100RT,650 savage en cours de chopperisation
Claudius_antiquus

Yesss ! C'est le seul motard qui a le droit d'avoir un SDS à poil dans le side :-D:-D
Claudius_antiquus

www.zoomergear.com
Il est possible d'acquérir ce magnifique casque pour chien sur Zoomergear.com. Ce casque existe dans les tailles pour chien de XS à L et ce, en deux coloris, noir et blanc.
A noter que ce casque pour chien peut être aisément customisé par les inconditionnels de la personnalisation.
La courroie de menton réglable permet d'adapter le casque à presque n'importe quel chien, chat ou animal de compagnie.
Ce casque est fabriqué en plastique ABS le même plastique que celui utilisé pour les casques de chantier de construction.
Le prix de ce casque pour chien est de 26,7 dollars.
Précisons qu'on peut aussi trouver chez Zoomergear des lunettes pour chien très utiles pour protéger les yeux. Un équipement qui sera particulièrement apprécié des motards emmenant leur chien dans leur side-car.

Image
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »