BALADE DANS LE SUD -OUEST ( BDSO)
Re: BALADE DANS LE SUD -OUEST ( BDSO)
Ludo tu est tombé juste avant le petit bosquet, qui est à droite de ta fleche.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
J'ai tenté quelques recherches pour tenter d'obtenir des infos sur les revêtements dans ce secteur, la seule chose que j'ai trouvé c'est qu'il y a semble-t-il pas mal de courses cyclistes dans ce secteur. Y aurait-il un lien ? Si ça glisse pour les motos, cela doit être pareil pour les vélos. Au vu de ce que vous décrivez, cela semble être un tronçon dangereux sous la pluie.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
@ ludovic je t'envoie mon témoignage par mail 
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
ON PART! Nous sommes également bien rentrés.
ON VERRA! W-E super pour nous, avec la visite du "Vieux Périgueux" Un bon resto en compagnie de Nico & Martine.
ON AVISERA ! Mais pas eu besoin, car...Comme d'hab, une super BDSO.
ON S'AMUSERA ! Avec tous ces Amis, anciens et nouveaux.
Un très grand MERCI à Tilt's et aux organisateurs.
PS: Reste à savoir l'époque de la statue de ce "David" qui n'est pas un ange...Michel ?

ON VERRA! W-E super pour nous, avec la visite du "Vieux Périgueux" Un bon resto en compagnie de Nico & Martine.
ON AVISERA ! Mais pas eu besoin, car...Comme d'hab, une super BDSO.
ON S'AMUSERA ! Avec tous ces Amis, anciens et nouveaux.
Un très grand MERCI à Tilt's et aux organisateurs.
PS: Reste à savoir l'époque de la statue de ce "David" qui n'est pas un ange...Michel ?

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Je ne connais pas l'époque de cette statue, mais une chose est certaine, à l'allure, elle est bien bérrichonne 
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Quelques précisions sur la satatue.
Il s'agit d' Albert Ichon, une célébrité locale, surtout connue pour ses facéties.
:-D:-D:-D
Merci aux photographes, car le Tilt's n' a pas eu le temps d'en prendre plus de deux.

Il s'agit d' Albert Ichon, une célébrité locale, surtout connue pour ses facéties.
Merci aux photographes, car le Tilt's n' a pas eu le temps d'en prendre plus de deux.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
et tu n'as rien vu, Fanou... Faisait pas beau, pas de feuilles sur les arbres... Reviens à la belle saison, ou à l'automne, quand tous les arbres sont rouge et jaune, tu seras séduit !!! Et tant que tu y seras, pousse jusqu'en Limousin, pays de l'arbre et de l'eau. Ca te changera de ta région aride !!! :rire: :rire: :rire:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Oui, Domi, je suis un peu à l'envers ces jours ci, mais on va embrayer sévère sur la communication pour cet évènement INCONTOURNABLE.Balade possible (sans pluie
) le dimanche pour prolonger ce week-end motard.

Michel 69 ans
- Jean-Louis16
si je comprend bien en vous lisant on pourrait refaire cette balade le 19 juin?
Pour moi la moto est prĂŞte .
Pour moi la moto est prĂŞte .
Jean Louis, 76 ans, BMW R1200 RT 2005
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019