J'ai eu un coup de fil !
- Deauvillerider
J'ai eu un coup de fil !
Ma moto est prète... je vais la récupérer demain !<br><br>Je suis HEUREUX !<br><br>Yves content comme si c'était la premiere fois...
Yves, 111 ans,
Re: J'ai eu un coup de fil !
Déjà ?!!!<br>Tant mieux, et surtout ravi de constater que tu as toujours autant envie de monter sur la moto.<br>Par contre, prudence maintenant
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
- Deauvillerider
- Deauvillerider
Ok merci les gars !<br><br>Ca y est je l'ai récupérée ce matin, nickel, tout tip top comme neuve.<br>Les carenages sont parfaitement alignés et le pare brise haut Honda monté.... ( à ce propos cette fameuse languette caoutchouc style essuie glace se monte entre le carénage et le bas du pare brise...).<br><br>Honda Chinon a vraiment fait du bon boulot et respecté les délais... chapeau !<br><br>Je l'ai reprise en mains avec un bon check préalable et tout ok. Quel bonheur de réentendre le son du bi cylindres de nos machines préférées, un réel bonheur. J'ai fait le trajet Chinon/Tours en retrouvant toutes les sensations que l'on peut ressentir sur une machine qu'on aime.<br><br>Pour la petite histoire j'ai maintenant un top case Givi Maxia avec enjoliveurs chromés, du plus bel effet à mon gout, ça fait franchement "luxe".<br><br>Parlons un peu du bonhomme et du ressenti niveau pied droit... pas à 100pc... légère gène niveau cicatrice (en phase finale de guerrison) à cause des bottes. Je vais encore attendre deux trois jours avant de rouler. De toute facon elle est dans mon garage maintenant et je peux la "zieuter" quand bon me semble, ma belle !<br><br>Yves <br><br>
Yves, 111 ans,
re bonne route!<br>c'est moi avant je ne sais pas ce que j'ai fabriqué
Mart06, 61 ans, ntv 650 mod 95,95 000kms, noir, pneu avon azarro st<br>
Salut Yves,<br><br>Remet toi du "bon pied" et tres bonne route....<br><br>en attendant comme tu dit admire ta belle...<br><br>moi j'hesite tous les jours entre la deauv, la XT et le 4 pattes.... mais le 4 pattes est réservé pour emmener ma fille en MPS (Maternelle Petite Section), la XT je cherche à la vendre, donc je roule peu la semaine car pas assurer pour le boulot et donc... ma belle Deauv' pour être de bonne humeur le matin au boulot...j'en profite à midi pour "soi-disant faire des courses", mais le terme exact est "se ballader sur ma monture" et le soir ... on profite tellement mieux du trajet domicile/boulot en moto... ne cherchant pas la vitesse, je trouve un réel plaisir de rouler avec....<br><br><br>bonne guerison, test bien ta monture, retrouve tes sensations et.... bonne balade !
Christophe, 53 ans,