'tit nouveau, 34 cv sur NTV?
Re: 'tit nouveau, 34 cv sur NTV?
Sur les micro-fiches, parvient-on ? localiser ces "brides" ?
Francis, 75 ans,
Sans vouloir abuser, tu pourrais nous envoyer les deux autres photos ?
Encore bravo pour avoir repris la moto apr?s 35 ans d'interruption ! Cel? m?rite grand respect, sinc?rement.
Encore bravo pour avoir repris la moto apr?s 35 ans d'interruption ! Cel? m?rite grand respect, sinc?rement.
Francis, 75 ans,
- Christian31
Bravo "fiston"gr?ce ? toi nous avons fait le tour de la question r?glementaire...et d'un coup tout devient lumineux. Et je peux te dire que m?me des auto-?coles se plantent!!!.<br />J'esp?re maintenant que tu vas pouvoir brider ta moto et en profiter au maxi! et toujours avec avec prudence bien s?r.<br />Grand V et @+<br />
Christian, 73 ans, Deauville 2002
- Christian31
Les douilles d?crites par Gun et dont il m'a fait parvenir les photos sont les bagues d'admission situ?es entre les carburateurs et les cylindres. C'est ? ce niveau que doit se faire le bridage par restriction du diam?tre de passage...je suppose.<br />Sur microfiche "Culasse de cylindre" rep?re 8 "isolant de carburateur". C'est sur la vue "Culasse de cylindre ar" qu'on la voit le mieux. @+<br />
Tout ? fait, Christian, c'est la m?me observation que nous avons fait, R?my et moi, et nous sommes arriv?s ? la m?me conclusion; <br />deux questions restent toutefois ouvertes: <br />--est-ce la m?me bride pour le cylindre avant que pour le cylindre arri?re ? <br />--sont-ce les m?mes pi?ces pour les moteurs des Transalp 650, des NTV et des Deauville ? <br /><br />Comme quoi la synergie d'un forum est int?ressante, chacun tout seul, n'aurait pas trouv? la r?ponse!
Francis, 75 ans,
- Christian31
C'est super un forum comme celui-ci. Nous allons essayer maintenant de r?pondre ? tes autres interrogations...cela sera peut-?tre plus difficile!!!!
Oui, c'est vraiment un forum tr?s constructif et tellement convivial !
Francis, 75 ans,
La planche sur laquelle on voit la bride sous la r?f?rence 8
Francis, 75 ans,
<p>oui, ben moi je viens rajouter mon grain de sable que personne n'a mis/vu maintenant que j'ai ? nouveau ma connection: la RMT dit :la NTV mod?le "V" (1997) la "revere est d?sormais dispo en 34 CV afin d'int?resser....// ... l'utilisateur qui le d?sir doit s'adresser ? son concessionnaire qui est habilit? pour faire les transformations n?cessaires (et vous facturer,ndlr...)</p>
<p>pour autant les mod?les qui permettent cette transformation sont repass?s aux services des mines.C'est la m?me feuille des mines du 13 juin 96 qui est valable pour les mod?les: version A (puissance libre) et version C (puissance ? 34 ch).</p>
<p>Et si ?a peut vous aider, ben ?ame fait plaisir !</p>
<p>Titeuf</p>
<p>pour autant les mod?les qui permettent cette transformation sont repass?s aux services des mines.C'est la m?me feuille des mines du 13 juin 96 qui est valable pour les mod?les: version A (puissance libre) et version C (puissance ? 34 ch).</p>
<p>Et si ?a peut vous aider, ben ?ame fait plaisir !</p>
<p>Titeuf</p>
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
<p>En lisant tout-?a, une question me vient : si des bagues ? orifice r?duit font perdre des cv, on peut imaginer que des bagues ? orifice aggrandi en font gagner ?? (pour autant que les bagues "55cv" n'aient pas d?j? un diam?tre d'orifice ?gal ? la pipe...)</p>
<p></p>
<p></p>
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013