mais le droit:non:
Le Shark Evoline
- Le-Suisse-69
Re: Le Shark Evoline
merci pour vos 1ères réponses:-)
Janus16 : je crains cette prise au vent sur les autres modèles que l'evoline justement.
J'ai effectivement un courant d'air sur le haut du casque. Je vais essayer de corriger cela avec un spoiler de haut de bulle.
Si le casque est homologué intégral ET jet, on doit pouvoir rouler indifféremment dans l'une ou l'autre des positions.
Merci encore, si d'autres peuvent poster leur avis ?
@@+ et bonne route, Christian.
Christian, 59 ans, no stress, y'a pas l'feu au lac
Perso j'ai longtemps hésiter entre le Evoline et le N103.
Après test, mon choix a été au 103.
Maintenant le Evoline S2 semble avoir bien évolué et est maintenant au niveau du N103. Il faut rappeler que le N103 est aussi homologué intégral ET jet...
Après test, mon choix a été au 103.
Maintenant le Evoline S2 semble avoir bien évolué et est maintenant au niveau du N103. Il faut rappeler que le N103 est aussi homologué intégral ET jet...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
J ai achete le casque shark évoline depuis 15 jours et très desagreablement surpris
Il faut plus de bruit que mon ancien casque beaucoup plus vieux
La lunette solaire vibre sur l axe du milieu et il faut rabattre la visière pour ne plus qu' il vibre
La visière est mal consue il faut pour la remonter passer devant les yeux son excroissance pour le remonter se situe au milieu de la visière en haut cela aurait plus simple de la déplacer côté gauche en bas
des que la visière est relevée le vent s engouffre dedans et vous tire la tête en arriere
Il faut faire un effort exagéré pour fermer la mentonniere
Les seuls Points positifs
La mentonniere se rabat derrière le casque moins de poids devant en porte à faux de la nuque
La visière solaire est bienvenue pour le soleil
Passage aisée pour le passage des lunettes de vue
Casque agréable en jet
Il faut plus de bruit que mon ancien casque beaucoup plus vieux
La lunette solaire vibre sur l axe du milieu et il faut rabattre la visière pour ne plus qu' il vibre
La visière est mal consue il faut pour la remonter passer devant les yeux son excroissance pour le remonter se situe au milieu de la visière en haut cela aurait plus simple de la déplacer côté gauche en bas
des que la visière est relevée le vent s engouffre dedans et vous tire la tête en arriere
Il faut faire un effort exagéré pour fermer la mentonniere
Les seuls Points positifs
La mentonniere se rabat derrière le casque moins de poids devant en porte à faux de la nuque
La visière solaire est bienvenue pour le soleil
Passage aisée pour le passage des lunettes de vue
Casque agréable en jet
Jlouis, 66 ans, vieux motard que jamais
Finalement les Nolan N103 sont des bons casques...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
C'est un Evoline 3, ou un Evo one 2 ?
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Nous avons eu le 1 et actuellement le 2.
Évidemment des plus
et des moins,:grr: mais dans l'ensemble, pas mécontents.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Claudius_antiquus
On a acheté les nôtres l'année dernière ; on en était très contents. La bascule de la mentonnière sur l'arrière équilibre bien la tête. Très bon maintien, ergonomique, pas bruyant. Le seul point casse-pied est pour débloquer la mentonnière d'une main en roulant quand elle est en position arrière (sur mon casque, pas sur celui de Sarah, bizarre).
Le mien est foutu, on se demande pourquoi...
Le mien est foutu, on se demande pourquoi...
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
À quoi reconnais t on un évo 1 d un evo2?
Jlouis, 66 ans, vieux motard que jamais
Les 1 étaient gris et les 2 blancs.Jl 26 a écrit :À quoi reconnais t on un évo 1 d un evo2?
Fallait pas enquiquiner les tracteurs.Claudius a écrit :Le mien est foutu, on se demande pourquoi...
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.