BMW K1200LT
BMW K1200LT
bonjour j'ai une deauville de 2001 , je suis tenté par une bmw 1200 lt , on m'a dit qu'elle était lourde avec une garde au sol aussez haute , qu'en est il a vrai dire ? je trouve cette machine magnifique ; merci 
Jean Paul, 70 ans,
Re: BMW K1200LT
Salut JPP , bon alors K 1200 LT
...je l'ai testée il y a quelques temps, et, comme toi, j'étais impressionné par sa "carrure"
. Une fois installé dessus, pas de problème pour poser les deux pieds au sol
, ni pour la relever de la béquille centrale (j'étais alors avec une Dôv 700).
Pour rouler, pas de souci
c'est au poil
même le premier rond-point est passé mieux qu'une lettre à la poste :rire:.
J'ai bien aimé cette moto, ce qui m'a fait reculer c'est le prix des révisions (pour moi qui roule beaucoup) car il y a beaucoup de démontage (dixit un vendeur BMW).
Si vraiment tu veux savoir si elle est lourde, une seule solution...fais un essai
Pour rouler, pas de souci
J'ai bien aimé cette moto, ce qui m'a fait reculer c'est le prix des révisions (pour moi qui roule beaucoup) car il y a beaucoup de démontage (dixit un vendeur BMW).
Si vraiment tu veux savoir si elle est lourde, une seule solution...fais un essai
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Comme toutes les motos de ce gabarit (Gold, LT, Venture), elles sont superbement équilibrée de sorte qu'une fois qu'elle roule elle est magique.
Par contre à l'arrêt, heureusement qu'il y a l'aide moteur (meme marche arrière).
Par contre à l'arrêt, heureusement qu'il y a l'aide moteur (meme marche arrière).
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
En fait, c'est surtout une fois qu'elle est par terre, qu'elle est super lourde ! 8-)8-)8-)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
a wrr, ipascalon et zavant merci pour votre réponse. en fait cela répond a ma question , concernant le poids mais aussi concernant l'entretien qui devait faire l'objet d'une autre question.. il parait que les frais d'entretien sont très élevés , on m'a parlé de 250 à 450 € pour une révision .. c'est vrai que ça chiffre un peu comparé à ma dov , ou j'atteins a peine les 80 euros , j'ai la chance d'habiter près de magasin louis en allemagne ..je trouve tout pour la moitié de la valeur en concession en france ..bonne soirée à tous encore merci
Jean Paul, 70 ans,
Mon voisin a couché la sienne trois fois à l'arrêt en un an. Aujourd'hui, il va changer pour une BM plus légère.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
EH ! On se calme ! Moi je déconnais... J'en ai jamais foutu une par terre, une LT. Faire tomber un morceau de ce prix là , t'es fou, toi? Je l'ai même pas essayée, pas les moyens! Les motos que je fous par terre sont BEAUCOUP moins chères!!!:rire: :rire: :rire:
salut wrr, je vois que tu as une pan , comment la trouves tu ? elle fait aussi partie d'une des motos favorites , quelles sont ses qualités en tant que routière ? j'ai trouvé plusieurs modéles , entre 1100 ou 1300 laquelle serait la mieux appropriés , nous roulons souvent à deux et sommes assez bien portant ..... MDR merci pour ta réponse @+
Jean Paul, 70 ans,
La Pan, c'est aussi assez lourd quand c'est par terre... J'ai un copain pas loin d'ici qui pourrait t'en parler. MAIS JE NE DENONCE PAS LES COPAINS !
:-p:-p
zavant c'est vrai que la dov est maniable comme un velo , mais bon elle manque un peu de pèche pour faire de la route à deux , balaises .. mdr
Jean Paul, 70 ans,