lidl

Tout l'habillement du motard et de son passager.
Hubert63

Re: lidl

Message par Hubert63 »

Achat des gants a 19.99 Euros.... et 1er essai ce matin. C'est un bon compromis l'hiver sur des courtes distances (15-30 kms avec des temperatures voisines de 0°c). Seul inconvenient pour enfiler la manche du blouson (Dainese) même en descratchant c'est un peu juste. De plus la sensation des commodos est moyenne c'est juste une question d'habitude je pense..... A tester sous la pluie pour efficacité.
Achat des surbottes a 5.99 Euros : Impeccable par contre prendre taille 46-47 si vous chaussez du 44 en bottes.
Pas possible d'acheter (a 18h) le calecon a 12.99 Euros car devalise sur 3 Lidl de la capitale Auvergnate.
Hubert, 62 ans,
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Il a pas d'culotte !!! Veux-tu que qu'on te le trouve , te l'achète et te l'envoie ? Y en a encore dans le lidl prés de chez moi ,mais faut faire vite !
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jean40

Message par Jean40 »

A soustons également hier soir il restait encore toute les tailles Premier essai du caleçon ce matin également avec une temperature proche de 0° impec :super: approuvé satisfait de mon achat
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome RhĂ´ne de 56
Roy

Message par Roy »

Pas de pot pour moi. :-( j'achète une veste. Rentrer à la maison, mon épouse lui trouve un défaut de couture. :pleur: Je retourne illico pour l'échanger :dance: il n'y en avait déjà plus. :sorry: Remboursement sans soucis, mais ...Dommage. Par contre, les bottes sont vraiment super. :super:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Patrice61500

Message par Patrice61500 »

de mon coté, j'ai acheté le pantalon XL 56/58. Hélas, il est trop petit, hé oui, c'est pas ce que j'appellerai une bonne nouvelle, mais enfin faut faire avec, alors pour le pantalon, si quelqu'un en a besoin, et qu'il y en a plus dans son LIDL favori, il peut me le demander, coût 59 € plus les frais de port. Si personne est intéressé, je le rendrai la mort dans l'âme, et j'attendrai la prochaine promotion moto de LIDL.
Patrice, 70 ans, Deauville de 2002, 33000 Km, grise, top case,bulle haute
lio

Message par lio »

les chaussettes n ont pas besoin d etre epaisse
mais isolante et perso je les utilise depuis un an en complement de chaussettes normal
et dans le froid siberien de ma region j en suis sastifait
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

N'empêche que nous avons ach'té '' plein'' de matos chez Lideule , y devrait nous faire une ristourne spécial motojété , on est des bons clients !
Des vêtements moto d'assez bonne qualité pour ce prix-là et on marche de suite : preuve que les '' zautres '' se font un bénef d'enfer , non ??
De plus vos propos le disent : vous êtes globalement satisfaits des produits que vous avez acheté dans cette enseigne donc pourquoi les accessoiristes se foutent-ils de nous à ce point ?
Une solution : on attend la vente Lidl ou mieux encore les soldes Lidl pour s'équipper à petit prix sans sacrifier une qualité convenable .CQFD .
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
domingo

Message par domingo »

C'est pas possible, on se croirait sur un forum de lingerie féminine !

Claudius, qu'est-ce-que tu penses de leur chargeur de batterie ?
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
tadcoz

Message par tadcoz »

Salut Jean Do:coucou: le chargeur c'est pour alimenter ton GPS ??:rire:, non plus serieusement pour le prix il a l'avantage d'etre petit et fonctionnel bon rapport qualité prix oeuf corse
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
domingo

Message par domingo »

Merci Tadcoz,

J'en ai acheté une, d'où ma question (ainsi que des chaussettes moto, un collant moto et une ceinture, j'avoue ! Le tout de très bonne qualité).
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Répondre

Revenir à « Vestes, blousons, pantalons, gants, bottes... »