prevision d\'un voyage en Norvege en Juillet 2010
Re: prevision d\'un voyage en Norvege en Juillet 2010
Un truc un peu touristique, mais à voir : Prekestolen. Surplomb qui domine de 600 m le Lysefjord. Il faut compter une bonne demie-journée et prévoir de bonnes chaussures.
Et, aussi, si tu peux l'inclure dans ton circuit : la route de l'atlantique (Atlanterhavsveien) qui mêne à Kristansund en sautant d'île en île à l'aide d'ouvrages d'art surprenants : ponts en tout genre
Et, aussi, si tu peux l'inclure dans ton circuit : la route de l'atlantique (Atlanterhavsveien) qui mêne à Kristansund en sautant d'île en île à l'aide d'ouvrages d'art surprenants : ponts en tout genre
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
et puis l'église en bois qui figure sur les billets de banque en Norvège. Grosso modo les seuls trucs métalliques là dedans c'est les extincteurs. Tout en bois et chevillé en bois. Je ne me souviens plus ou c'est. Mais elle est très belle et elle date d'avant Mathusalem.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Salut Marc, comment vas tu ?
Tiens, regardes ce site:
pagesperso-orange.fr\
une motarde raconte son voyage au Cap Nord.
Tiens, regardes ce site:
pagesperso-orange.fr\
une motarde raconte son voyage au Cap Nord.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
M. mon message a disparu:
Je recommence. Eglise de Borgund. Maqnifique. J'ai retrouvé en cherchant sur la toile. Une ch'tite photo piquée sur le ouèbe :
Je recommence. Eglise de Borgund. Maqnifique. J'ai retrouvé en cherchant sur la toile. Une ch'tite photo piquée sur le ouèbe :
tiens mon message est revenu... Soit ça bugue, soit il faut que j'arrête de fumer le carrelage...:rire:
Sur la côte Ouest de la Norvège, il y a une route très sympa à faire. La route 17 emprunte îles et ferries de Bodo à Steinkjer. Un régal d'alternances entre mer et montagnes, bateau et terre.
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
demat tous!
Mama mia! que de paysages magnifiques dont je me régale au gré de vos posts,
@ Thierry, le site "ponts en tout genre" avec le "free car wash" (:rire:) et ces envolées de tabliers surplombants la mer et les îlots, grandiose!
@Pat Whaouu j'adore l'architecture de cette eglise en bois, great!
@ Bernard, j'ai jeté un oeil sur google earth, ça doit etre étonnant comme ballade, yeeess
Encore merci, mais c'est trois mois qu'il va falloir que je consacre Ă ce voyage tant ce que vous me montrez est + que tentant:siffl:
@ Pepito, nice to see you turtle man :rire:un grand et amical bonjour Ă Mme Pito
Tous ces liens, que du bonheur......
Mama mia! que de paysages magnifiques dont je me régale au gré de vos posts,
@ Thierry, le site "ponts en tout genre" avec le "free car wash" (:rire:) et ces envolées de tabliers surplombants la mer et les îlots, grandiose!
@Pat Whaouu j'adore l'architecture de cette eglise en bois, great!
@ Bernard, j'ai jeté un oeil sur google earth, ça doit etre étonnant comme ballade, yeeess
Encore merci, mais c'est trois mois qu'il va falloir que je consacre Ă ce voyage tant ce que vous me montrez est + que tentant:siffl:
@ Pepito, nice to see you turtle man :rire:un grand et amical bonjour Ă Mme Pito
Tous ces liens, que du bonheur......
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
le free car wash, j'y suis pasé en CC. C'était un jour de grand vent. Franchement, je ne suis pas certain que si j'avais été en moto, je l'aurais fait.
A voir également à Oslo (Bigdoy): le Norsk Folkemuseum (les tradition populaires en plein air), le musée des expéditions du Fram, le musée des bâteaux vikings. Je n'ennuie généralement vite dans les musées, mais j'ai trouvé ceux-ci passionnants.
Et prévois de la place dans les valises, pour ramasser cèpes et girolles. Si ça n'a pas changé, ça pousse même dans les fossés! et une canne à pêche pour les truites ! La plupart du temps c'était "forbidden" mais nous on ne causait que français!8-)