Filtre KN
Filtre KN
Souhaiterais équiper ma Deauville NT 700 d'un filtre à air KN et ne trouve pas la bonne référence sur le Net.
La moto serait-elle trop récente pour les constructeurs de filtres ?
Merci de m'éclairer.
La moto serait-elle trop récente pour les constructeurs de filtres ?
Merci de m'éclairer.
Alain, 76 ans,
Re: Filtre KN
,
Il semblerait que KN ne produise pas de filtre pour nos belles .Mais DNA en a :
www.silverperformance.fr\
Bonne bidouille
Il semblerait que KN ne produise pas de filtre pour nos belles .Mais DNA en a :
www.silverperformance.fr\
Bonne bidouille
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
,
Il parait,pas confirmé ,que ces filtres laissent mieux "respirer" le moteur,d'où gain de performances et de consommation.
Il sera intéressant que notre ami Almuba nous fasse un petit retour quand il aura monté ce filtre.
Personnellement,j'y vois un avantage:ce sont des filtres permanents qui ne se changent pas ,ne se jettent pas,mais simplement se nettoient.Quelqu'un qui garde longtemps sa moto y trouvera donc un intérêt financier
Il parait,pas confirmé ,que ces filtres laissent mieux "respirer" le moteur,d'où gain de performances et de consommation.
Il sera intéressant que notre ami Almuba nous fasse un petit retour quand il aura monté ce filtre.
Personnellement,j'y vois un avantage:ce sont des filtres permanents qui ne se changent pas ,ne se jettent pas,mais simplement se nettoient.Quelqu'un qui garde longtemps sa moto y trouvera donc un intérêt financier
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
Ă tous,
Filtre DNA installé ce jour, à l'occasion de la révision des 12000 Km.
Grosse difficulté pour extraire unes des 2 bougies.
Je ne manquerai pas de vous informer des avantages constatés depuis la pose de ce filtre à air.
Mais déjà , bruit du moteur plus sympathique.
Filtre DNA installé ce jour, à l'occasion de la révision des 12000 Km.
Grosse difficulté pour extraire unes des 2 bougies.
Je ne manquerai pas de vous informer des avantages constatés depuis la pose de ce filtre à air.
Mais déjà , bruit du moteur plus sympathique.
Alain, 76 ans,
Le filtre Ă 12000 ? En principe c'est Ă 24000, Ă 12000, un soufflage suffit. Bon pour gagner 120 chevaux, je veux bien le faire plus tĂ´t (le mien a 15 jours
)
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
critique filtres KN: oui, bruit moteur plus important car un peu plus de bruit d'aspiration.
oui peut être moins de rejet, car on nettoie le filtre au lieu de le jeter et le remplacer. "grosse" procédure quand même pour le nettoyer, c'est lavage, rinçage, huilage, etc...donc pas aussi facile que de changer un "sec". et enfin pas top pour la filtration des particules car le filtre ne garde pas une régularité de filtration, perte de l'huile imbibée etc. et je tiens cela de source relativement sûre puisque mon frère travaille justement sur les filtres...
oui peut être moins de rejet, car on nettoie le filtre au lieu de le jeter et le remplacer. "grosse" procédure quand même pour le nettoyer, c'est lavage, rinçage, huilage, etc...donc pas aussi facile que de changer un "sec". et enfin pas top pour la filtration des particules car le filtre ne garde pas une régularité de filtration, perte de l'huile imbibée etc. et je tiens cela de source relativement sûre puisque mon frère travaille justement sur les filtres...
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
Ă tous les membres,
J'avais promis de donner mes impressions suite Ă l'installation d'un filtre Ă air KN sur ma Deauv'.
Consommation moyenne sur route passée de 4,5l à 4,3 et meilleures reprises.
J'avais promis de donner mes impressions suite Ă l'installation d'un filtre Ă air KN sur ma Deauv'.
Consommation moyenne sur route passée de 4,5l à 4,3 et meilleures reprises.
Alain, 76 ans,
Alain, s'agit-il d'un filtre KN ou d'un filtre DNA ? 
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Il s'agit d'un DNA.
Il est vrai qu'on a l'habitude de dire filtre KN comme on dit frigidaire, alors qu'il s'agit de 2 marques.
Il semblerait que la marque KN ne fabrique pas encore de filtres (KN) pour la Deauville NT 700
Il est vrai qu'on a l'habitude de dire filtre KN comme on dit frigidaire, alors qu'il s'agit de 2 marques.
Il semblerait que la marque KN ne fabrique pas encore de filtres (KN) pour la Deauville NT 700
Alain, 76 ans,