purge du circuit de frein

Ici, nous discutons de toutes les motos Honda, récentes ou anciennes, basiques ou Grand-tourisme, et mêmes des trails s'ils permettent de tailler la route.
patrick30

purge du circuit de frein

Message par patrick30 »

bonjour Ă  tous
quelqu'un a t'il déjà purgé le liquide de frein sur une Deauville 650 postérieure à 2002 avec le système CBS. La purge en soit ne pose pas de problème, C'est juste pour savoir s'il y a une procédure particulière avec le couplage du frein avant arrière.la revue technique s'arrête au modèles non pourvus du système CBS ... pas de chance.
Patrick, 71 ans,
ac91220

Re: purge du circuit de frein

Message par ac91220 »

Effectivement, la RT de la 650 s'arrête avant le modèle avec CBS.
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai purgé le maitre cylindre AV (2 vis de purge), puis le maitre cylindre (2 vis une purge dont une à l'avant).
J'ai commencé par les vis les plus éloignées des maitre cylindres.
Maintenant, tu peux également consulter la RT de la 700, elle ont toutes le CBS.
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Titeuf

Re: purge du circuit de frein

Message par Titeuf »

oui couché près de la moto pour actionner d'une main la pédale de frein AR pendant que de l'autre on desserre et resserre la vis de purge. marrant hein !
A ce sujet, quelqu'un a des idées pour un purgeur à clapet ? J'en avais acheté un mais à la longue le pvc se durcit et le clapet ne fonctionne plus. A moins qu'il y ait un autre post à ce sujet ?
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
Répondre

Revenir à « Les HONDA »