Et pour celle qui partage ma "Bagster"
Journée de la femme.
Journée de la femme.
Pour toutes les dames du forum.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Re: Journée de la femme.
Elles méritent toutes nos attentions, et nous les remercions d'être aussi..........patientes.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
COOL Mesdames... Y'en a au moins un qui vous trouve patientes ! :rire: :rire: :rire:Tilt's a écrit :Elles méritent toutes nos attentions, et nous les remercions d'être aussi..........patientes.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
OUPS
M... C'est la journée de la femme? 
On vous aime !!!

On vous aime !!!
j'voudrai pas gacher la fête MAIS ce serait mieux d'y penser TOUS LES JOURS !!!
de leur laisser prendre la direction des entreprises etc...
de leur filer un salaire comme les mecs
de leur laisser le choix de la contraception (et les mec on pourrait s'y mettre aussi à la contraception...) et tout ce qui va autour comme l'IVG
de leur filer les clef de l'état, ras le c.l d'avoir quasiment que des mecs dans le débat politiques
d'arrêter de voir des gonzesse à poil dans la pub
et je ne parle même pas des tâches dites ménagères ou de l'éducation des gamins...
etc...
et pourtant j'suis un mec
c'était mon coup de gueule de la journée

bonne soirée
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
de leur laisser prendre la direction des entreprises etc...
de leur laisser le choix de la contraception (et les mec on pourrait s'y mettre aussi à la contraception...) et tout ce qui va autour comme l'IVG
de leur filer les clef de l'état, ras le c.l d'avoir quasiment que des mecs dans le débat politiques
et je ne parle même pas des tâches dites ménagères ou de l'éducation des gamins...
etc...
et pourtant j'suis un mec
c'était mon coup de gueule de la journée
bonne soirée
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
T'AS BU ???:-pChris5 a écrit :de leur laisser prendre la direction des entreprises etc...
etc...
Bon, je déconne:-D. Le meilleur patron que j'aie jamais eu, c'est l'actuel, et c'est une femme. (Je peux y aller,elle lira pas, elle est pas motarde...)
Et elle est largement au dessus de la moyenne de ce que j'ai pu connaitre avant, sincèrement.
j'ai bu un petit fronton sympa
:-p
moi aussi la quasi totalité de mes chefs furent des femmes et bien :

moi aussi la quasi totalité de mes chefs furent des femmes et bien :
C'est ce qui me désole...Chris5 a écrit :moi aussi la quasi totalité de mes chefs furent des femmes et bien :
- hippocampe34
La fête des Papi, c'est quand??:-P: 
Pour les Mamies c'a été super Merci.

Pour les Mamies c'a été super Merci.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
cela se comprend puisqu'il faut qu'elles soient meilleures que nous puisque par défaut nous sommes machos... donc il est normal qu'elles soient supérieures à beaucoup de mecs
:-/
ce qui me désole le plus c'est que dès petit on classe les filles = filles et les garços = garçons
:-(
et je me classe dans cette catégorie car je ne suis pas meilleur que les autres sauf que depuis j'ai vachement évolué... j'suis passé de primate... à humain (enfin je crois) :rire: :rire: :rire:
ce qui me désole le plus c'est que dès petit on classe les filles = filles et les garços = garçons
et je me classe dans cette catégorie car je ne suis pas meilleur que les autres sauf que depuis j'ai vachement évolué... j'suis passé de primate... à humain (enfin je crois) :rire: :rire: :rire: