suite d\'une grosse gamelle

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
tilt_s

Re: suite d\'une grosse gamelle

Message par tilt_s »

As tu repris aussitôt? Et as tu pu réparer ta Deauville du moment? Nicole est elle remonté en selle depuis?
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

la chute date de la concentre des TDI en Bretagne, sur le chemin du retour.
Nicole ne veut plus voir de moto pour l'instant. En quelques années de moto nous avions connu la chute pour notre compte. Mais comme celle la8-)8-)8-)
La surprise a été totale, vitesse lente, manque de concentration, on est tombé sans sentir glisser la moto. C'est pour ça que les dégâts humain ont été si important:pleur:
J'ai entrepris la restauration de ma moto préférée pour l'instant elle est en pièces.J'en profite pour changer toutes les pièces d'usures, après plus de 120 000Km il y a quelques roulements qui font valoir leur droit a la retraite.
Pour ceux qui veulent faire l'expérience des urgences:-/:-/ le personnel de Cholet a été super de gentillesse de dévouement:oui: :oui: Mais bon il n'y a pas le feu:wacko:
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
hippocampe34

J'ai toujours la nostalgie de la 1000 gtr. :super2: une moto parfaite serait une Deauville avec ce moteur.:trappeur: Mais faut pas rêvé, le cadre ne supporterait pas la puissance du moteur.:grr:
J'aimerai bien essayer la 1400 GTR, mais pour la ramasser..:-/:-/
Avec tous les photographes planqué au coins de routes, finalement elle est très bien comme elle est.
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Si tu as la nostalgie de la GTR, je vends la mienne :-D
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
hippocampe34

Pour moi, c'est une moto de célibataire. La passagère n'a pas été prise en compte dans la conception de la machine.
J'ai bien essayer de me débarrasser de Nicole8-)8-)8-):pleur: :pleur:, mais je n'ai pas réussi.:grrr:
Bon plus sérieusement, ma Nicole n'en a pas gardé une aussi bon souvenir que moi:wacko: :wacko:Donc je remonte ma bonne Deauville avec qui on a malgré tout de bon souvenirs.:oui: :oui:, et qui sait si on ne repartira pas pour quelques grande balades:joker: :clap: :joker:
kiki13

Message par kiki13 »

Je transmettrais tes remerciements à quelques uns de mes amis qui travaillent aux Urgences du CHU de Cholet. ( c'est ma région d'origine...).
Bon courage. Et on espère te voir prochainement à une petite BDS...
Biz Ă  Nicole
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
hippocampe34

Région très hospitalière.l'accident c'est produit exactement a Mortagne sur Sèvre. Avant de pouvoir récupérer ma moto chez le garagiste du coin, un motard du coin,lecteur du "Journal du Motard", l'a récupérée, sur remorque (elle ne pouvait pas rouler) pour la stoker chez un ami Vendée la Roche sur Yon.:oui: :oui:
On ne s'est jamais rencontré, les événements ne jouent pas toujours notre jeux, mais les lecteurs de ce journal partagent la même passion de la moto et de l'amitié pour ceux qui ont la même passion.:clap: :clap:
Il est malheureusement trop rare que les médiats mettent en avant dans leurs informations tout ces gestes de solidarité. Le motard est trop souvent le vilain canard noir qui fait monter la statistique des morts sur la route
Zavant

Message par Zavant »

OH !!! Fils et petit fils d'instituteurs laiques et obligatoires, je signale que cette discussion est bourrée de fautes d'orthographe !!!:siffl:
Vous caillez pas le lait. Tant que ce n'est pas du langage SMS, ça se comprend !:super: :rire: :-p
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
kiki13

Message par kiki13 »

Bien sur que les gens de cette région sont agréables. Mais il faut savoir que Cholet se situe dans la région " des Mauges". Et "Mauges" voulait dire autrefois " mauvaises gens". Cette mauvaise réputation venait du fait que les gens de passage ( les étrangers) n'était acceullis qu'après une période d'adaptation. Dès que le nouveau venu était reconnu comme quelque de " bien", alors toutes les portes s'ouvraient pour toujours. Ce caractère est encore un peu présent aujourd'hui..
Moi, qui suis venu dans le sud, il y 6 ans maintenant, je trouve ici des conditions diamètralement l'opposé. Ici, les gens t'embrassent à la première rencontre, mais au final, il n'ouvre que rarement leur coeur et leur porte. Rien à voir avec les mauges...
Il suffit juste de s'adapter.
Proverbe africain: quand on est dans un pays, ou les gens chient debout, il faut chier debout... Tout est dit.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »