A tous les amis de l\'est
- Philippe59
A tous les amis de l\'est
De retour d'un déplacement professionnel ces 15 derniers jours à la limite du parc naturel régional des ballons des Vosges (j'étais à Willer s/ Thur).
J'ai trouvé cette région accueillante et je me suis dit que j'aimerai bien en faire la destination des vacances cette année, en aout, pour mieux la découvrir.
Alors, une idée m'est venue. Plutôt que de chercher à louer via les annonces, je me suis dit que nos amis gt-istes de cette région avait peut être dans leurs tiroirs de bonne adresse de location, capable de recevoir 2 couples, 1 deauville et 1 goldwing.
Si c'est le cas, merci pour vos infos que nous étudieront avec attention.
J'ai trouvé cette région accueillante et je me suis dit que j'aimerai bien en faire la destination des vacances cette année, en aout, pour mieux la découvrir.
Alors, une idée m'est venue. Plutôt que de chercher à louer via les annonces, je me suis dit que nos amis gt-istes de cette région avait peut être dans leurs tiroirs de bonne adresse de location, capable de recevoir 2 couples, 1 deauville et 1 goldwing.
Si c'est le cas, merci pour vos infos que nous étudieront avec attention.
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
Re: A tous les amis de l\'est
C'était la chambre d'hôte La Villa Fleurie au Val d'Ajol, où nous avons été très bien accueilli. La patronne est très "à cheval" sur la literie (comme à l'hôtel du Globe de Meursault)
Je ne te conseille pas par contre l'hotel du Cheval de Bronze à Remiremont, surtout en moto. Le garage est fermé à clé à 22h et il a fallu que Ricou se prostitue pour obtenir 1/2h de rabiot
Sont-ce des vacances en moto que tu prépares ou en caisse ? Regarde dans les dossiers, il y a quelques articles sur nos "escapades" dans la région.
[article=529]
[article=530]
[article=540]
Je ne te conseille pas par contre l'hotel du Cheval de Bronze à Remiremont, surtout en moto. Le garage est fermé à clé à 22h et il a fallu que Ricou se prostitue pour obtenir 1/2h de rabiot
Sont-ce des vacances en moto que tu prépares ou en caisse ? Regarde dans les dossiers, il y a quelques articles sur nos "escapades" dans la région.
[article=529]
[article=530]
[article=540]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Philippe59
Philippe, merci pour l'adresse et les dossiers. Il me semble que tu es fatigué ce soir:oui: :
Philippe59 a écrit :capable de recevoir 2 couples, 1 deauville et 1 goldwing.
Allez, une bonne nuit hein:clindoeil: :rire:Cuistax a écrit :Sont-ce des vacances en moto que tu prépares ou en caisse ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Philippe59
Merci Pascal, 
Les gites sont super (un peu trop même puisque déjà réservé dans nos dates):colere:
Les gites sont super (un peu trop même puisque déjà réservé dans nos dates):colere:
- Philippe59
Voila c'est fait
8 jours pour découvrir les Vosges en aout, à Jeanmenil exactement.
Pascal88, si nos emploi du temps respectifs le permettent. Je te passe un coup de téléphone quand on sera là -bas.
8 jours pour découvrir les Vosges en aout, à Jeanmenil exactement.
Pascal88, si nos emploi du temps respectifs le permettent. Je te passe un coup de téléphone quand on sera là -bas.
- Philippe59
Merci de l'info Pascal.
80 km!!!:etonne: Bah çà sera déjà une petite balade pour arriver au cols!!!
En général quand on part, c'est pour la journée. Si c'est en direction des cols, il faudra qu'on en tienne compte alors.
Sérieusement, en étant sur place, il sera plus facile de faire du repérage de la région, pour une prochaine année:oui:.
Et pis tu sais, avec nos épouses:fleurs:, on ne va pas leur imposer des cols tous les jours:non2: Il faut ménager tout le monde:clindoeil:
La location a l'air sympa, et la campagne, on a rien contre:-D
Si mes calculs sont bon, tu te trouves donc Ă une vingtaine de km des premiers cols alors?.
80 km!!!:etonne: Bah çà sera déjà une petite balade pour arriver au cols!!!
En général quand on part, c'est pour la journée. Si c'est en direction des cols, il faudra qu'on en tienne compte alors.
Sérieusement, en étant sur place, il sera plus facile de faire du repérage de la région, pour une prochaine année:oui:.
Et pis tu sais, avec nos épouses:fleurs:, on ne va pas leur imposer des cols tous les jours:non2: Il faut ménager tout le monde:clindoeil:
La location a l'air sympa, et la campagne, on a rien contre:-D
Si mes calculs sont bon, tu te trouves donc Ă une vingtaine de km des premiers cols alors?.
- Philippe59
Merci pour les infos Pascal, c'est sympa:super:
Malheureusement, si on en reparle, çà sera dans ta région en aout, car je ne suis pas avec vous pour le Jura:pleur:
Malheureusement, si on en reparle, çà sera dans ta région en aout, car je ne suis pas avec vous pour le Jura:pleur: