WACAN, une moto française qui pousse fort, vous connaissez ?
-
Invité
WACAN, une moto française qui pousse fort, vous connaissez ?
j'ai aperçu cela en kiosque, je crois dans moto-mag: WACAN.
Quoitesse: une moto française, produite en petite série autour d'un gros moteur V2, qui ressemble furieusement à une moteur Harley, mais qui n'en n'est pas un.
je vous laisse cherche et découvrir...
Quoitesse: une moto française, produite en petite série autour d'un gros moteur V2, qui ressemble furieusement à une moteur Harley, mais qui n'en n'est pas un.
je vous laisse cherche et découvrir...
- Biffy-Junior
Re: WACAN, une moto française qui pousse fort, vous connaissez ?
Juste une buell Made in France à 33600 Euros8-)8-)
Alain, 63 ans, BMW R 1200RT 25000kms gris métal (motard depuis 1988)
J'avais lu (j'sais plus où) que le premier modèle sortirais au prix de 25000 roros pour une brêle avec des guidons placés au niveau de la roue, un seul disque de frein à l'avant et un réservoir de 13 litres pour un moteur de 1600 cm3 :vomir2: ils vont prendre le même chemin que Voxan 
Profitez-en...ça ne durera pas !!
Profitez-en...ça ne durera pas !!
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
C'est pour les gosses de riche ce truc là. C'est pas fait pour rouler, ou alors entre deux terrasses de café.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
et encore, pas trop loin, les cafés !!!:-p
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
-
Invité
merci pour le lien.
Masochisme à la française ? Cette marque peut tenir, car elle ne vise pas la grande série ni meme la moyenne.
Elle a sa clientèle, des passionnés de belles motos, un produit fait à la main, une sorte de Morgan version 2 roues. Ce bel objet ne vise pas le motard "standard", comme nous, mais des collectionneurs aisés, dont ce ne sera surement pas la moto principale.
Masochisme à la française ? Cette marque peut tenir, car elle ne vise pas la grande série ni meme la moyenne.
Elle a sa clientèle, des passionnés de belles motos, un produit fait à la main, une sorte de Morgan version 2 roues. Ce bel objet ne vise pas le motard "standard", comme nous, mais des collectionneurs aisés, dont ce ne sera surement pas la moto principale.
MMooossieur, le moto GT iste n'est pas un motard standard !:colere:JC a écrit :Ce bel objet ne vise pas le motard standard, comme nous.
Le motard standard roule de Juin à Septembre... Y'en a qui se reconnaissent ici?
Ca m'étonnerait.8-)8-)8-)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
c'est un trés beau prototype, mais plus destiné a la collection qu'a rouler.
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
- Baladero974
Moi, je ne me reconnais pas !...Zavant a écrit :Le motard standard roule de Juin à Septembre... Y'en a qui se reconnaissent ici?
Bon... En même temps, je n'ai aucun mérite !
Fait jamais moins de 20° par ici !...
Alain, 72 ans, Dov 650/2000 - achat en 08/2009 - 95MKm dont moi, 55MKm