la préz d l'ancien jeune

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
RISHIKESH

la préz d l'ancien jeune

Message par RISHIKESH »

bonjour à tous, Marco, ancien grand voyageur, europe, Asie, Afrique.....tous mes congés n'auront été que ça ! :rolleyes: bientôt retraité..je me sédentarise avec l'âge et la santé. je n'ai plus la force de relever la moto 4 à 5 fois par jour, d'encaisser les bactéries diverses et variées .... :sorry:
j'ai roulé 900xj (la plus part de mes voyages sauf bécanes de location ) à l'époque ou les formalités n'étaient que des formalités....aujourd’hui le passage des frontières dans nombre de pays est devenu un parcours du combattant.....j'ai roulé caponord 1000 (avec laquelle j'ai rencontré quelques-uns d'entre vous sur la région bordelaise) ensuite RE, varadero, bmw k1300s (que je possède encore ) voge récemment, et crossrunner vtec, auquel j'ai déjà infligé 86000kms. depuis 2015.
ET DONC au plaisir d'échanger avec vous et peut être de rouler ensemble ! why not ? :biere:
partout, dans tous les pays du monde les hommes s'entraident, ce sont les politiques qui divisent les gens......
pito

Re: la préz d l'ancien jeune

Message par pito »

Bonjour et bienvenue sur le forum, Marco. :biere:
En voilà une belle brochette de bécanes et surtout de ballades ! 8-)
Alors, bonne continuation, mais fais gaffe à la retraite on a le temps de rien ! :goutte:
Bonne route et bon surf. :clindoeil:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Encore un retraité qui en profite pour s'incrusté. A quand notre tour :pleur2: .
Bienvenue dans le forum Marco :coucou: .
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
RISHIKESH

Message par RISHIKESH »

(futur retraité... :confu: ) c'est sur qu'avec mes bientôt 65 piges ca va pas relever la moyenne d'age du forum...... :doute2:
partout, dans tous les pays du monde les hommes s'entraident, ce sont les politiques qui divisent les gens......
Dan40

Message par Dan40 »

Bienvenue Marco ! Les années filent, les articulations grincent et nos motos prennent du poids. C'est donc tout naturellement que les modèles plus légers font leur entrée au Moto GT .
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Ld974

Message par Ld974 »

Salut Marco et bienvenue,
tu pourras venir nous voir en voisin lors des MGTD 2027, le pays basque n'est pas très loin de chez toi !
A bientôt sur les routes :super:
Loic & Caroline, 67 ans, La Réunion, Pan-European 2004, Goldwing 2016 🏍
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »