Fête de la moto
Fête de la moto
Les samedi 5 et dimanche 6 septembre prochains, venez gagner une moto !!!
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Re: Fête de la moto
ça approche sérieusement 
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Pour cette fois c'est râpé :
Pas de Belges pour rehausser la fête de leur présence et témoigner ainsi de l'amitié indéfectible entre nos deux peuples...
Idée pour 2027: tu organises avant ou après une de ces rencontres en pays de Loire dont tu as le secret.
Je dis ça, je ne dis rien.
Bonne fête de la moto !
Pas de Belges pour rehausser la fête de leur présence et témoigner ainsi de l'amitié indéfectible entre nos deux peuples...
Idée pour 2027: tu organises avant ou après une de ces rencontres en pays de Loire dont tu as le secret.
Je dis ça, je ne dis rien.
Bonne fête de la moto !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Cuistax a écrit : "Idée pour 2027: tu organises avant ou après une de ces rencontres en pays de Loire dont tu as le secret."
Bonne idée si seulement le temps m'était accordé...
Bonne idée si seulement le temps m'était accordé...
Je ne parviens pas à t'envoyer un message privé donc je le fais ici . A moins que tu l'ais reçu quand même et cela sera une redite ?
Salut Michel, On s'est loupé de peu dimanche dernier et quand tu m'as appelé j'étais en famille, dommage
La prochaine fois il nous faut mieux s'organiser
Qu'a tu pensé de cette fête de la moto ? Pour moi il y avait moins de monde que d'habitude mais les stands un peu brocante, restent sympas pour les rénovateurs de motos.
Bises à plus
Salut Michel, On s'est loupé de peu dimanche dernier et quand tu m'as appelé j'étais en famille, dommage
La prochaine fois il nous faut mieux s'organiser
Qu'a tu pensé de cette fête de la moto ? Pour moi il y avait moins de monde que d'habitude mais les stands un peu brocante, restent sympas pour les rénovateurs de motos.
Bises à plus
Salut Pascal, oui on s'est loupé! pou info, je n'ai pa reçus ton message en mp.
A cette fête, je pensais voir un peu plus de stand, c'était tristouné, nous y sommes resté une demi-heure!
J'ai discuté avec le vendeur de moto chinoise, correspondance avec BYD pour les voitures, il n'a pas de moto 6 cylindres à proposer...
peu de modèles, motos fabriquées en série sans grande liste d'options...
A +
A cette fête, je pensais voir un peu plus de stand, c'était tristouné, nous y sommes resté une demi-heure!
J'ai discuté avec le vendeur de moto chinoise, correspondance avec BYD pour les voitures, il n'a pas de moto 6 cylindres à proposer...
A +
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal