Un vieux motard

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
GARNIER

Re: Un vieux motard

Message par GARNIER »

Merci pour les renseignements; j'ai réussi à ouvrir les valises, ai enlevé la serrure qui n'allait pas avec la clé et mon vendeur a retrouvé la serrure correspondante.
Bonne journée à tous.
Ld974

Message par Ld974 »

Ça fait plaisir d'être sur un forum qui apporte les bonnes réponses, et rapidement en plus !!! :super:
Loic & Caroline, 67 ans, La Réunion, Pan-European 2004, Goldwing 2016 🏍
sebastienfra59

Message par sebastienfra59 »

Bienvenue Michel ! 17 Suzuki sur 35 motos, t’es resté fidèle à la marque dis donc.
Pour la Deauville, la clé de contact sert aussi pour les valises, la selle et le réservoir apparemment.
J’espère que la notice t’aidera à débloquer ça sans démonter la serrure.
Bonne route avec ta 650 !
Sébastien, Hors d'âge, Lille
tilt_s

Message par tilt_s »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Je connais plus le phénomène des sacoches qui ferment mal, que celui de celles qui ne veulent pas s’ouvrir, du moins sur les 650.
De mémoire, comme ça fait plus de 11 ans que je ne la possède plus, il doit y avoir moyen, en enlevant la selle, d’accéder aux câbles de commande.
Quoi qu’il en soit, si tu arrives à les ouvrir, il convient de remplacer les vis cruciformes de piètre qualité par des BTR ou Torx, à tête large, pour un meilleur serrage des gâches .
Ainsi, elles ne se dérèglent plus, et il n’y a pas besoin de les claquer comme une brute, pour les fermer.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Nico-Du-41

Message par Nico-Du-41 »

tilt_s a écrit : 15 août 2026, 22:25 Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Je connais plus le phénomène des sacoches qui ferment mal, que celui de celles qui ne veulent pas s’ouvrir, du moins sur les 650.
De mémoire, comme ça fait plus de 11 ans que je ne la possède plus, il doit y avoir moyen, en enlevant la selle, d’accéder aux câbles de commande.
Quoi qu’il en soit, si tu arrives à les ouvrir, il convient de remplacer les vis cruciformes de piètre qualité par des BTR ou Torx, à tête large, pour un meilleur serrage des gâches .
Ainsi, elles ne se dérèglent plus, et il n’y a pas besoin de les claquer comme une brute, pour les fermer.
Michel, il a réussi à les ouvrir mais il a du s'enfermer dans une, car depuis on a plus de nouvelles :pleur2:
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »