Je suppose que tu as déjà essayé de remettre le carpuride au paramètre usine et de le supprimer du bluetooth et du wifi du smartphone plus redémarrage et de refaire une installation complète comme au premier jour,
alors tu contact par mail le SAV( sur le site : onglet "client" puis "contacter nous") en leur décrivant tes soucis ,en générale il répond dans les 24 h .
Mais pour moi s'il fonctionnait avant ,il doit fonctionner d'autant mieux après la MAJ.
Ecran Carpuride "Androïd auto ,Apple CarPlay"
Re: Ecran Carpuride "Androïd auto ,Apple CarPlay"
Sylvie Et Dominique, 64 ans, roule en Italienne made in Mandello
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
Oui j'ai fait tout ce que tu dis et plusieurs fois, le SAV n'a pas trouvé de solution. J'ai changé de smartphone et plus de problème jusqu'à il y a quelque temps, après une mise à jour, plus de connexion Android Auto
.
Je réinitialise le tout et pareil. Comme il faisait mauvais temps, je n'ai pas roulé et une semaine plus tard, nouvelle mise à jour et tout a re fonctionné.
Je réinitialise le tout et pareil. Comme il faisait mauvais temps, je n'ai pas roulé et une semaine plus tard, nouvelle mise à jour et tout a re fonctionné.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
La troisième et dernière vidéo (sauf imprévu) sur le Carpuride est paru.
Vidéo un peu plus "à ma façon"
J'aurai peut-être du l'appeler:" Jamais deux sans trois"
Sylvie Et Dominique, 64 ans, roule en Italienne made in Mandello
- Nico-Du-41
Perso j'ai Opté pour le CARPURIDE W502B compatible avec le support BMW et j'en suis trés satisfait
Couplé à un SMARTPHONE SAMSUNG galaxy XCover 4s (le couplage très facile) et aussi avec intercom SENA
Très satisfait de mon acquisition
Très satisfait de mon acquisition
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
J'ai opté quand à moi pour le W603 sans caméras dont je n'ai que faire.
Plus petit que le 702, il s'harmonise bien, avec la taille l'écran de la V 85 TT, et j'ai pour cela confectionné un support ancré sur les fixations de la bulle.
Le choix d'un écran déporté avec Appli Carplay (I phone 6), s'est imposé pour plusieurs raison.
La première, est le manque de visibilité d'un écran smartphone par forte luminosité, d'autant plus si il est protégé par étui étanche, et la taille supérieure de l'écran.
A ce sujet, la lisibilité est parfaite, en toutes circonstances, favorisant un guidage "no stress". .
La seconde est la possibilité de le laisser à demeure, dispensant de brancher - débrancher le téléphone sans arrêt, le téléphone prenant place, soit dans la saccoche de réservoir, soit dans un étui jouxtant la prise USB à côté du combiné, donc facile à ranger ou à emporter avec soi.
La troisième est la propention des I phone à surchauffer, cessant tout service assez rapidement en plein soleil.
A l'usage, je n'ai qu'à me réjouir de son fonctionnement, hormis peut-être, une certaine lenteur à se connecter au démarrage moteur.
Plus petit que le 702, il s'harmonise bien, avec la taille l'écran de la V 85 TT, et j'ai pour cela confectionné un support ancré sur les fixations de la bulle.
Le choix d'un écran déporté avec Appli Carplay (I phone 6), s'est imposé pour plusieurs raison.
La première, est le manque de visibilité d'un écran smartphone par forte luminosité, d'autant plus si il est protégé par étui étanche, et la taille supérieure de l'écran.
A ce sujet, la lisibilité est parfaite, en toutes circonstances, favorisant un guidage "no stress". .
La seconde est la possibilité de le laisser à demeure, dispensant de brancher - débrancher le téléphone sans arrêt, le téléphone prenant place, soit dans la saccoche de réservoir, soit dans un étui jouxtant la prise USB à côté du combiné, donc facile à ranger ou à emporter avec soi.
La troisième est la propention des I phone à surchauffer, cessant tout service assez rapidement en plein soleil.
A l'usage, je n'ai qu'à me réjouir de son fonctionnement, hormis peut-être, une certaine lenteur à se connecter au démarrage moteur.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas