Le Retour de Tournai Moto-GT Days 2026

Les Moto-GT Days, ce sont les rencontres annuelles entre membres de Moto-GT; Sur 3 jours, au printemps, organisées par les membres, dans des sites magnifiques. Hébergement à l'hotel, banquets au resto, et balades à moto en groupe (environ 50 motos)
Répondre
Hocquart-2tours

Le Retour de Tournai Moto-GT Days 2026

Message par Hocquart-2tours »

Je suis le premier Ă  ĂȘtre de retour, j'ouvre le bal.... :joker:
C'était prévu, j'ai fait un retour dimanche et arrivé au foyer familiale pour le déjeuner.

Comme d'hab, ravi d'avoir revu et partagé ce moment avec notre petit groupe :clap:

Merci aux organisateurs et organisatrices pour ce petit bout de chemin en Ă  travers les paysages Franco-Belge.

Bon retour Ă  tous
et Ă  bientĂŽt :coucou:
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Filippo

Re: Le Retour de Tournai Moto-GT Days 2026

Message par Filippo »

:clap: Et bien Ă©tant le second Ă  ĂȘtre Ă  la maison je voudrais remercier notre duo de choc Jean-Marie et Philippe pour notre agrĂ©able sĂ©jour et les photos suivront aprĂšs les avoir classĂ©es .. merci

Filippo
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Buxenus

Message par Buxenus »

De retour aussi, j'ai vraiment apprĂ©ciĂ© ce premier motogt days. Nous avons rencontrĂ© plein de gens sympathiques et qui parlent notre langue 😄 jusque lĂ  nous n'avons fait que des dmd et les discussions sont plus difficiles.
Ce qui est sĂ»r c'est que nous ferons tout pour ĂȘtre prĂ©sents au pays basque.😉
Francis, 72 ans, Deauville 700 2012/ Honda Goldwing 1800 DCT Airbag
pierre_02

Message par pierre_02 »

Nous n'avons passés que quelques heures avec vous, mais quel bonheur de retrouver les habitués que nous n'avions pas vu depuis plusieurs années. Le sentiment qui me reste aujourd'hui, c'est cet esprit de camaraderie qui rÚgne toujours dans ces Moto gt'days. Saluons le professionnalisme de Philippe et Jean Marie, sans oublier leurs épouses, dans l'organisation de cet événement, ils ont oeuvré dans la perfection des petits détails qui font plaisir: Bravo et chapeau.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Patrice67

Message par Patrice67 »

Bien rentrĂ© dans notre Alsace d'adoption vers 15h aprĂšs 540km sans soucis (content d'ĂȘtre partis de bonne heure ce matin), peut de circulation et seul les 100 dernier km sous la grosse chaleur (32°) ! MĂȘme les chocolats ont rĂ©sistĂ© :rigol: :rigol: :rigol:
Quentin se joint à nous pour remercier les organisateurs et les participants de cette édition 2026 des MotoGT Day's, ce fut un plaisir de retrouver tous les amis des quatre coins de la France , de Suisse et de Belgique :clap:
Bonne continuation à tous et à l'année prochaine au Pays Basque :super:
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Chimiste92

Message par Chimiste92 »

Bien rentrés également.
Question organisation, Chantal, Corinne, Philippe et Jean-Marie, ont été parfaits.
Pour des motards heureux, on connaßt la recette : quelques virages, des amis
 et une petite dose de pavés !
Sans oublier le maroilles et les biĂšres belge pour la couleur locale.
La collection Mahy nous a laissé admiratifs,
Et l'HĂŽpital de la Rose nous a offert un voyage dans le temps, plein de charme.
Comme quoi entre deux accélérations et trois plaisanteries, on sait aussi apprécier un peu d'histoire.
Alors un immense merci Ă  vous quatre, vraiment.
Merci aux petites mains
 et aux grands cƓurs !
Merci, merci, merci, merci
đŸ»đŸïž
Jean-jacques, 67 ans, 2015:55000Km Deauville 700 et St1300, 2019:Indian Roadmaste
Papaours

Message par Papaours »

Bien rentrĂ© pour ma part vers 18h, merci encore Ă  toutes et tous pour ces bons moments ! Maintenant Ă  la douche, il fait plus chaud encore ici, 36° depuis Rennes đŸ„”
Bises 💋
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Philmar

Message par Philmar »

Bien rentrĂ©s nous aussi, des images plein la tĂȘte. Un moment de convivialitĂ© suspendu qu'on sait heureusement renouvelable, vivement l'an prochain.
Merci Ă  Chantal et Corinne, Philippe et Jean-Marie. Bravo Ă  vous 4!
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Philamiens

Message par Philamiens »

Bien rentrĂ©s Ă©galement aprĂšs une longue pause chez des amis des alentours de Maubeuge. Une interprĂ©tation toute personnelle du guidage nous a fait tester les capacitĂ©s Tout Terrain du Bandit : aussi Ă  l'aise qu'une enclume au VendĂ©e Globe sur ce terrain 😜. Un grand merci pour ce Moto GT 2026, c'est toujours un grand moment de bonheur.

Et contre toute attente seulement + 1kg sur la balance ce matin :ola: je m'en tire bien
Philippe, 62 ans, Suzuki Bandit 1250 S
Filippo

Message par Filippo »

voilĂ  quelques photos
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image