Bonjour
Bonjour
Bonjour,
je vais acheter une deauville 650 de 2001 je suis de vannes et j'ai 64 ans Voila
je vais acheter une deauville 650 de 2001 je suis de vannes et j'ai 64 ans Voila
aveen, Hors d'âge, vannes
Re: Bonjour
Bienvenue aveen.
Présentation un peu courte mais c'est pas grave.
Une Dov 650, ça commence à être rare mais c'est bien de continuer à les faire rouler.
Bonne route et bon surf.
Présentation un peu courte mais c'est pas grave.
Une Dov 650, ça commence à être rare mais c'est bien de continuer à les faire rouler.
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bienvenue parmi nous, Aveen !
La Deauville reste une valeur sûre que l'on croise toujours avec plaisir. Bon surf sur le forum et profite bien de ton retour sur les routes.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Bonsoir Avéen , nous sommes du même village , et tout comme toi hors d'âge , même si j'en avais pas pleinement conscience , jusqu'à tu le précises
.
Tu verras , sur la planète Moto-GT , il y a pas mal de Martiens hors d'âge également
Comme toi , je regarde les deauville , tout en essayant de ne pas craquer , car d'après mon Avéenne , on n'a pas vraiment besoin d'une 2ème moto !
Mais ,oui , çà m'intéresserais de voir ta deauville
Tu verras , sur la planète Moto-GT , il y a pas mal de Martiens hors d'âge également
Comme toi , je regarde les deauville , tout en essayant de ne pas craquer , car d'après mon Avéenne , on n'a pas vraiment besoin d'une 2ème moto !
Mais ,oui , çà m'intéresserais de voir ta deauville
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Bonsoir et bienvenue jeune voisin! 
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Nul n'est parfait.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Tu as la chance d'avoir plusieurs adhérents du forum super sympas à Vanne ou à proximité et même Eric et Pascale (adorables !) du même village que toi
A bientĂ´t sur les routes
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Bienvenue Aveen
J'étais à Sarzeau il y a deux semaines et ce n'est pas impossible qu'on s'y installe dans les prochaines années.
La région est super belle
Francis, 72 ans, Deauville 700 2012/ Honda Goldwing 1800 DCT Airbag
Bienvenue sur le forum Avéen. Belle région de France, la Bretagne
.
Avant la Deauville, tu n’as pas eu d'autres motos? Ça nous ferait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi
.
Bonne route avec ta future bécane
.
Avant la Deauville, tu n’as pas eu d'autres motos? Ça nous ferait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi
Bonne route avec ta future bécane
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km