Bonjour Ă tous
appel au secours de vieux motard
Je n'arrive pas à démarrer ma Deauville 650 de 2003.
J'ai nettoyé les carburateurs, changé les membranes de dépression, vérifié l'allumage, vérifié le fonctionnement de la pompe à essence.
Elle tourne au starter quelques secondes et s'arrĂŞte.
Avez vous déjà eu ce problème?
Bonne journée amis motards
DEAUVILLE 650
Re: DEAUVILLE 650
Peut-être un manque d'essence dans le réservoir ?
Quand j'ai eu ce genre de panne, la pompe restait collée, alors je tapais un bon coup de manche de tournevis quand la moto démarrait. Tu peux aussi shunter le tuyau d'essence et passer directement du réservoir aux carbus.
Quand j'ai eu ce genre de panne, la pompe restait collée, alors je tapais un bon coup de manche de tournevis quand la moto démarrait. Tu peux aussi shunter le tuyau d'essence et passer directement du réservoir aux carbus.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Merci pour ta réponse; le réservoir est rempli; je vais essayer le coup de manche de tournevis; je faisais ça sur le relai de démarreur d'un scotter Peugeot.
Très bonne soirée.
Très bonne soirée.
Bonjour à tous et merci pour votre aide; la Deauville fonctionne après redémontage des carbus, les gicleurs de ralenti étaient bouchés; par contre le moteur "pète" par moments et fuite au collecteur d'échappement.
très bon après midi de Vieux motard
très bon après midi de Vieux motard