Recherche vérin de coffre
Recherche vérin de coffre
Bonjour.
Mon vérin de coffre de PC 800 m'a lâché.
Je ne sais pas où trouver ça.
Ce qui est sûr, c'est que ça doit plus se trouver en pièce d'origine (ou alors à prix d'or). Mia je pense qu'on peut mettre un vérin de substitution ?
Est-ce que quelqu'un aurait une asctuce ?
Merci d'avance
Mon vérin de coffre de PC 800 m'a lâché.
Je ne sais pas où trouver ça.
Ce qui est sûr, c'est que ça doit plus se trouver en pièce d'origine (ou alors à prix d'or). Mia je pense qu'on peut mettre un vérin de substitution ?
Est-ce que quelqu'un aurait une asctuce ?
Merci d'avance
Christophe, 67 ans,
Re: Recherche vérin de coffre
Les dimensions sont :
Longueur totale (déployé) : 450 mm
Longueur replié : 300 mm
Débattement : 150 mm
Longueur totale (déployé) : 450 mm
Longueur replié : 300 mm
Débattement : 150 mm
Christophe, 67 ans,
Voir en casse auto s'il existe des modèles approchant certainement en provenance de petites "voitures 3 portes": hayon de Clio, Twingo, LN, Saxo, 205, 206, etc
.
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Peut-être trouveras-tu ton bonheur sur le site
https://www.verinauto.eu
https://www.verinauto.eu
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Merci les amis.
Cependant, le problème que je rencontre, c'est que les vérins de voitures comportent un encliquetage sur une partie sphérique fixée au hayon et au cadre de hayon. On vient encliqueter le vérin simplement dessus.
Or, sur la moto, à chaque extémité du vérin, ce sont des oeillets. la fixation se faisant pas un boulon...(je n'arrive pas à insérer une image dans ce forum... sinon, je l'aurais bien fait...)
Donc, pas évident à trouver...
Est-ce que parmi les membres du forum, il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait trouvé le modèle de substitution qui va bien et qui pourrait en faire profiter chacun ?
Cependant, le problème que je rencontre, c'est que les vérins de voitures comportent un encliquetage sur une partie sphérique fixée au hayon et au cadre de hayon. On vient encliqueter le vérin simplement dessus.
Or, sur la moto, à chaque extémité du vérin, ce sont des oeillets. la fixation se faisant pas un boulon...(je n'arrive pas à insérer une image dans ce forum... sinon, je l'aurais bien fait...)
Donc, pas évident à trouver...
Est-ce que parmi les membres du forum, il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait trouvé le modèle de substitution qui va bien et qui pourrait en faire profiter chacun ?
Christophe, 67 ans,
Peu-être ceux d'une gold?
Oups non trop court.
Oups non trop court.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)