Le net :le pire,le moins bien ,le minable ,le moyen,le bien,le trop bien et l'excellent :tu trouves tout sur le net...
Tu suis Itchy Boots,alias Noraly Schoenmaker de son doux nom batave,blonde et haut-landaise donc,partie de sa native hollande vers le jaune japon.Actuellement,elle vient de poser ses peuneus en Chine qu'elle est populaire.Un nautre monde qu'il est différent et proche à la foie...Parlons moto pour simplifier le complexe.Pour circuler en Chine Rouge ,outre ton passeport et les papelards de ta moto,il te faudra,entre autres une ID card,sorte de carte d'identité,un permis de conduire chinois,une plaque chinoise,tout document que tu ne pourras obtenir que par l'intermédiaire d'un guide ,lui aussi à moto que tu suivras sur l'itinéraire que tu as préparé.
Pour les sens,c'est ''rouge'' :tu te présentes devant la station,tu scannes ta carte,tu scannes ta plaque et tu peux entrer dans la station qui te servira.Simple,nan? Nan? certaines stations n'admettent pas de motos,il faut acheter les sens par 20 litres et aller remplir ton résé à l’extérieur,because la sécurité! Ici,en France bleue,on vit dangereusement,on se sert tout seul et à la station!
Ah oui,si tu es chinois ,tu peux acheter une moto mais,au bout de 13 ans,elle sera déclaré obsolète et tu n'auras plus le droit de rouler avec ni de la vendre :ça doit restreindre sérieux le marché de l'occase,ça!