Présentation Manu79
Re: Présentation Manu79
Bonjour Emmanuel, bienvenue sur le forum. Tu possèdes deux motos robustes, de véritables routières.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Bonsoir à tout le monde,
Je vous remercie de cet accueil qui me touche.
Pour répondre à quelques questions : je ne suis pas des Deux Sèvres, mais en Gironde,79 est mon année de naissance, la Pan est l'édition des 50 ans de Honda. Je vois qu'on est du même coin de la planète Ld974.
Ayant des problèmes de santé je n'ai pas roulé depuis 9 moi, je vais certainement me séparer de ma Deauville qui est totalement démontée depuis 1 ans environ (un projet de café racer). Je n'ai pas eu les temps de parcourir le forum pour voir si je pouvais passer des annonces ; Ce que je vais faire dès maintenant.
En tout cas un grand merci à tout le monde et je vous souhaite un très bon week-end.
Je vous remercie de cet accueil qui me touche.
Pour répondre à quelques questions : je ne suis pas des Deux Sèvres, mais en Gironde,79 est mon année de naissance, la Pan est l'édition des 50 ans de Honda. Je vois qu'on est du même coin de la planète Ld974.
Ayant des problèmes de santé je n'ai pas roulé depuis 9 moi, je vais certainement me séparer de ma Deauville qui est totalement démontée depuis 1 ans environ (un projet de café racer). Je n'ai pas eu les temps de parcourir le forum pour voir si je pouvais passer des annonces ; Ce que je vais faire dès maintenant.
En tout cas un grand merci à tout le monde et je vous souhaite un très bon week-end.
Une faute dans mon message "moi" avec "s".
Tu peux modifier ton message en cliquant sur le petit crayon en haut à droite de ton message à condition d'être connecté.
..
.Et pour les petites annonces, tu cliques sur nouveau sujet.
petites annonces
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km