En fait il faut beaucoup beaucoup dé-zoomerJe ne te situe pas sur la carte, d’ailleurs. Faut zoomer beaucoup, beaucoup ?
Réunion
Re: Carte de Localisation des Membres
Loic & Caroline, 67 ans, La Réunion, Pan-European 2004, Goldwing 2016 🏍
Ah oui, La Réunion…
Fais jamais froid là-bas. J’y suis allée en janvier 79. Départ de Paris à -2deg, arrivée à Saint-Denis à 34deg, ça ne s’oublie pas.
Joëlle, 70 ans, Honda Deauville 650 (2004) 82 000 km. - Moselle
ah ben en janvier à St-Denis tu as cherché aussi ... À 240 m d'altitude, l'hiver, la nuit, ça peut descendre à 14-15° et sans chauffage il faut une bonne couette. J'ai habité à 800 mètre d'altitude,7-8° même période et sans chauffage également ... Et au dessus il y a du chauffage en général. Mais là ça y est, l'été est rentré (avec un mois de retard), 30-32 en journée, piscine à 29, 25-26 la nuit 
Zêtes pas un peu hors sujet là?
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Si absolument. Je vais déplacer ces posts dans une discussion "Réunion" dans "Aire de repos". Cela remplacera une rubrique plus compliquée à maintenir.
Réunion
Un sujet pour traiter de mon île et de ses MotoGTistes et autres motards 
Re: Réunion
Votre île est superbe, nous en avons fait le tour en voiture en 2016. Les paysages fabuleux et si différents d'une côte à l'autre avec en prime le spectacle du Piton de la Fournaise en éruption, où je me suis gelé les miches car insuffisamment habillé 
En tout cas que des bons souvenirs et j'ai été agréablement surpris du très bon état des routes.
En tout cas que des bons souvenirs et j'ai été agréablement surpris du très bon état des routes.
Francis, 72 ans, Deauville 700 2012/ Honda Goldwing 1800 DCT Airbag