Bienvenue Schmoll,
Accroche-toi !
permis, J'ai le code , enfin !
Re: permis, J'ai le code , enfin !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
c'est partie premier cours de conduite le 18 02 2010 2 heurs et je suis reparti sur route avec le moniteur derrière moi pas de problème les prochaines 2 heures le 02 mars et le 4 mars je vous tiens au courant:super:
amicalement
amicalement
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Salut Didier
Je n'ai pas l'intention de te donner des cours, les moniteurs sont là pour cela. Quelques conseils quand même, il faut surtout que tu fasses bien corps avec ta machine, tu te mets pas trop en arrière, bien sûr suivant ta corpulence. Les bijoux de famille ]:rire:un peu sur le réservoir et en serrant les genoux comme cela tu peux facilement contrôler ta bécane. Le regard comme te disait Eric, surtout tu regardes pas ta roue, toujours loin devant alors tu passeras les épreuves les doigts dans le nez enfin presque sur le guidon s'est mieux.
Les 5 lettres
Amicalement Patrick
Je n'ai pas l'intention de te donner des cours, les moniteurs sont là pour cela. Quelques conseils quand même, il faut surtout que tu fasses bien corps avec ta machine, tu te mets pas trop en arrière, bien sûr suivant ta corpulence. Les bijoux de famille ]:rire:un peu sur le réservoir et en serrant les genoux comme cela tu peux facilement contrôler ta bécane. Le regard comme te disait Eric, surtout tu regardes pas ta roue, toujours loin devant alors tu passeras les épreuves les doigts dans le nez enfin presque sur le guidon s'est mieux.
Amicalement Patrick
Patrick, 75 ans, Deauville 650 - ancien B.Mistes + d'1 million de Kms
Tu ne nous l'aurais pas faite emprunter l'an dernier, cette route, le Samedi de Millau ???Boxer a écrit :Schmoll : juste pour te donner courage et envie : c'est ce qui t'attend en Aveyron, pour la printanière, ou pour Millau.
P. ce qu'il faisait chaud !!!
Mais ce que c'était beau !!!
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
On croise les doigts pour toi, Schmoll, et comme on veut te voir en Dov...no problem

Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT