au vu de la tenue des MGTD 2026 en Belgique, je m'Ă©tais dit, tant qu'Ă ĂȘtre dans le Nord, allons profiter des paysages Nordiques au printemps Ă©tĂ© ensuite !
Puis ma douce Caroline me dit qu'elle aimerait ĂȘtre en Hollande Ă la saison des Tulipes et visiter le parc de Keukenhof. Me voila donc avant les MGTD et je zyeute donc la rĂ©gion et ses opportunitĂ©s d'hĂ©bergements dans le timing floral (20 avril - 10 mai). Je me heurte Ă des offres au-dessus de mes moyens pour 3 ou 4 nuits.
Donc ma 1Úre question est : s'il y a des motards sur le forum qui ont déjà fait le trip et qui auraient des plans sympa, je suis preneur.
Sinon les MGTD ayant lieu du 22 au 25 mai et la fĂȘte des tulipes se dĂ©roulant du 19 mars au 10 mai https://festivaldestulipesamsterdam.fr/ ... s-tulipes/, pourquoi ne pas faire une truc Ă plusieurs ? Je suis sĂ»r qu'il y a des princesses qui chevauchent vos fringuants (pĂ©taradants ?) destriers qui serait ravies d'ĂȘtre fleur parmi ces fleurs, nous pourrions de notre cĂŽtĂ© ĂȘtres pragmatiques et partager les coĂ»ts de cette mise en bouquet ?
A vous lire, je continue mes recherches