Tout Nouveau,toubo!
Re: Tout Nouveau,toubo!
Pour la clé anglaise le Professeur Olive l'a déjà utilisé sur le Docteur Lenoir dans la véranda 
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Est-ce qu'on pourrait avoir l'affichage par défaut des sujets actifs sur 6 mois ? 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
-
Philamiens
Salut Jean-Marie,Jmlamoto a écrit : 29 oct. 2025, 10:18 Est-ce qu'on pourrait avoir l'affichage par défaut des sujets actifs sur 6 mois ?![]()
sous quelle forme ? Déjà dans les raccourcis, si tu ne viens qu'une fois tous les trois jours, tu as déjà une page de sujets créés ou auxquels on a répondu et que tu n'as pas encore lu.
Afficher les rubriques actives depuis 6 mois va remplir des pages je pense
Par contre, il y a peut-être moyen de réveiller une newsletter ou créer un autre support, online ou digest, qui pourrai répondre à un besoin de statistiques ?
Loic & Caroline, 67 ans, La Réunion, Pan-European 2004, Goldwing 2016 🏍
Bonjour LoĂŻc
, la page remonte Ă 7 jours et comme je la consulte tous les jours, le sujet des DMD Ă Oybin avait disparu de mon champ de vision.
Donc, si la page sujet actif remonte à au moins 1 ou 2 mois, les recherches seraient simplifiées. Si ce n'est pas faisable, ce n'est pas grave.
Je découvre encore certaines fonctionnalités du forum.
Donc, si la page sujet actif remonte à au moins 1 ou 2 mois, les recherches seraient simplifiées. Si ce n'est pas faisable, ce n'est pas grave.
Je découvre encore certaines fonctionnalités du forum.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
ah je comprend mieux le besoin. Je regarde dans les paramètres, je découvre aussi

Loic & Caroline, 67 ans, La Réunion, Pan-European 2004, Goldwing 2016 🏍
- Adminmotogt
Salut Jean-Marie,
j'ai ajouté une ligne dans les raccourcis, "Sujets Actifs (3 mois)".
Regardes si cela correspond à tes attentes et si je modifie pour 6 mois comme évoqué.

j'ai ajouté une ligne dans les raccourcis, "Sujets Actifs (3 mois)".
Regardes si cela correspond à tes attentes et si je modifie pour 6 mois comme évoqué.
Administration Forum Moto-GT.fr
Merci LoĂŻc, ne change rien c'est parfait
.
Sujets actifs 3 mois c'est très bien.
Je l'adopte
Je l'adopte
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bonjour, J'ai moi aussi des petites requĂŞtes a formuler...
-serait il possible d'activer les balises video dans les messages (video apparaissant dans le message au lieu d'un simple lien)
-serait il possible d'activer les balises url dans les signatures (pour mettre un lien vers nos site perso, chaine YouTube, compte Instagram ou autre...)
d'avance merci
-serait il possible d'activer les balises video dans les messages (video apparaissant dans le message au lieu d'un simple lien)
-serait il possible d'activer les balises url dans les signatures (pour mettre un lien vers nos site perso, chaine YouTube, compte Instagram ou autre...)
d'avance merci
Sylvie Et Dominique, 64 ans, roule en Italienne made in Mandello
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl