Solution suite à vol de clé hiss

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
Pitch

Solution suite à vol de clé hiss

Message par Pitch »

a tous.
Je me suis bêtement fait volé une clé de ma becanne (cb1000r), et du coup je ne peux plus la laisser dans la rue. Celui qui la posede est sûrement pas loin de là où je me gare normalement... Quelle est à votre avis la solution la moins couteuse pour régler mon problème?
Guillaume, 39 ans,
ac91220

Re: Solution suite à vol de clé hiss

Message par ac91220 »

Mettre un bloc disque, ou A priori, acheter un CDI avec deux clefs appairées au CDI, et un jeu de serrure
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Philippe59

Message par Philippe59 »

Salut anonyme,

Je sais pas si c'est dans ton budget, j'ai trouvé çà:

Honda 1000CBR 1 broche 6 fils # 35100-MV7-780 BEG147 85,00 €

sur le site www.bazar-de-la-becane.fr
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
wrr

Message par wrr »

As-tu pensé à le signaler à ton assurance et faire une déclaration au commissariat ?? car en cas de vol de ta moto, l'assureur va te demander les clefs :oui: et si tu es dans l'incapacité de la/les fournir adieu le remboursement :-(
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Pitch

Message par Pitch »

Je vais voir avec mon assurance... J'y crois pas trop. Les serrures coutent un œil, et a priori pas moyen de changer le code hiss. Concernant la réponse de Philippe, je c'est pas trop de quoi il s'agit, ce truc. Je vais me renseigner mieux. Je tiens informé. Merci.
Guillaume, 39 ans,
Simba

Message par Simba »

Pitch a écrit :et a priori pas moyen de changer le code hiss.......
Quand on programme une nouvelle clef, le code de toutes les clefs programmées précédemment est annéanti. Donc la nouvelle cléf est programmée ainsi que les autres cléfs restantes sont reprogrammées.
En cas d'une clef volée, elle ne servira donc plus a rien; elle ne démarrera plus jamais la moto. Evidemment, mécaniquement elle pourra toujours débloquer la serrure de bloquage et ouvrir les coffres, mais en tous cas, elle ne servira plus à démarrer.

La programmation est quand même conseillée à laisser faire par le concessionnaire car il y a une démarche bien précise à suivre et aussi la nécessité d'un câble.
Guy, 73 ans, NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge
Cuistax

Message par Cuistax »

Pitch. Peux-tu lire l'article de [article=565], compléter ton profil et te présenter dans la rubrique prévue. :mrc:et à bientôt

Aux autres membres "super-actifs". Il se peut que vous découvriez la présence d'un nouvel inscrit avant un modérateur. Pensez à le diriger vers l'article 565 qui explique comme se présenter.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »