Embrayage NTV650 Revere Demande de renseignement
Embrayage NTV650 Revere Demande de renseignement
à Tous,<br><br>Je suis nouveau sur le site que j'ai découvert voici quelques jours après d'une revere pour ma copine.<br><br>D'abord merci pour ce site car ce n'est pas très simple d'avoir des infos sur ces bécanes.<br><br>Pour en venir au fait de mon message.<br><br>Sur la bécane que j'ai achetée (05/1990, 80000km), j'ai quelques travaux insignifiants qui sont d'ailleurs déjà réalisés. Par contre, je vais certainement devoir refaire l'embrayage. celui-ci claque un peu lorsque je passe une vitesse et provoque des à -coups lors d'un démarrage un peu rapide à tel point que je pensais que cela venait d'un jeu au cardan.<br>De plus, la course d'embrayage est importante.<br>Est ce quelqu'un peut me donner quelques renseignements sur ce genre de pb et sur le remplacement de l'embrayage ?<br>De plus quelqu'un connait il une bonne adresse pour les pièces détachées dans la région de Montpellier ?<br><br>D'avance merci pour vos réponses.<br><br>Polo34<br>
Paul, 68 ans,
Re: Embrayage NTV650 Revere Demande de renseignement
j'ai 90 000km et mon embrayage n'est plus tout jeune je ne fait que de la ville et il nest pas encore mort, avant il patinait a froid (a coups)et en reprises tres energiques avec de la 10w40<br>tout depend de la qualité de l'huile, une huile trop fluide me fait patiner a froid, maintenant je met de la silkolene 15w50 et pas de probleme meme en duo sur des cotes assez raides
Mart06, 61 ans, ntv 650 mod 95,95 000kms, noir, pneu avon azarro st<br>
salut polo 34.<br>Ma boite claque légérement aussi. J'ai acheté cette moto il y a 3 mois à 43000km. Je pense que ça doit être une des faiblesses de ce modèle et certainement une utilisation peu correcte des anciens propriétaires.<br>Le concessionnaire qui m'a vendu la moto m'a dit que ce claquement était normal. Qui croire?<br>Amitiés <br>Polo 38
Polo38, 70 ans, polo38
la mienne a 30 000, une petite chose: en faisant l'entretien j'ai graissé (du moins j'ai essayé) le cable d'embrayage et il était prêt à rendre l'âme (30 000!!!!) je l'ai changé et depuis c'est plus franc....<br><br>si tu bricoles un peu, sors le cable de la poignée (en défaisant les deux réglages en haut et en bas) sors le de son logement et regarde s'il coulisse bien sans accrocher sur toute la distance....<br><br>c'est peut être pas ça mais ça vaut le coup d'essayer
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Encore un grand merci à Manu qui m'a bien dépatouillé mon blème d'embrayage. En fait ce n'était qu'un pb de réglage de garde trés, <u>mais trés</u> mal réglée.<br>Je croyais devoir tout changé et en fait je suis encore tranquille pour un moment.<br>En plus j'ai appris plein de choses intéressantes sur cette bécane et les moteurs honda.<br>Cela me rassure car compte tenu que j'avais payé cette moto au dessus de sa cote (1400€) après une bonne négociation puisque le vendeur en voulait 1800, je pense vraiment ne pas m'en être trop mal tiré. Pour l'instant, je n'ai investi que l'achat d'un fitre à air, 4 bougies et des plaquettes de freins arrières.<br>Dans tous les cas merci encore à Manu et aux développeurs de ce site qui m'ont permis de le rencontrer.<br><br>A+<br><br>Polo34
Paul, 68 ans,
Je dois changer mon embrayage ... Apparament ce n'est pas trop normal car elle n'a que 77000km (mais je l'ai acheté d'occaz).
2 QUESTIONS:
- Sur quel site alternatif Ă honda iriez vous pour acheter les disques
- Quoi acheter ? Il semble y a voir des disques avec garniture, des disques qui sont lisses, une cloche ....
Merci de votre aide
2 QUESTIONS:
- Sur quel site alternatif Ă honda iriez vous pour acheter les disques
- Quoi acheter ? Il semble y a voir des disques avec garniture, des disques qui sont lisses, une cloche ....
Merci de votre aide
Marc , 63 ans, Marc56 ans- Motoboliste (motard parisien) - deauville 650
Etonnant avec un embrayage multidisque Ă bain d'huile.
N'utilises-tu pas une huile trop liquide ?
Le câble est-it bien réglé ?
N'utilises-tu pas une huile trop liquide ?
Le câble est-it bien réglé ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
IL y a eu quelques cas de changements d'embrayage un peu précoces ici...
Dont ma Deauv 650, les vitesses passaient de plus en plus mal pour cause de disques voilés vers 50000 km
Pour faire ton marché, tu peux chercher ton modèle ici :
Bike Parts
Dont ma Deauv 650, les vitesses passaient de plus en plus mal pour cause de disques voilés vers 50000 km
Pour faire ton marché, tu peux chercher ton modèle ici :
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Étonnent en effet, ma Deauville à 84000 et l'embrayage fonctionne nickel en solo comme en duo. Les disques qui s’usent ce sont ceux avec garniture comme les plaquettes de frein, les disques lisses peuvent se déformer et doivent être changés aussi, en général pas besoin de les changer.
Qu'est-ce qui te fait dire que ton embrayage est hs?
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km