La concentration des éléphants
La concentration des éléphants
C'est peut-être amusant.........l'envie doit y être aussi.:rire: :rire:
Elefantentreffen 2010
www.youtube.com www.youtube.com www.youtube.com www.youtube.com
zulu.messageboard.nl
Elefantentreffen 2010
www.youtube.com www.youtube.com www.youtube.com www.youtube.com
zulu.messageboard.nl
Guy, 73 ans, NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge
Re: La concentration des éléphants
C'est une concentration mythique, qui a heureusement perdu son caractère originel nostalgique.
Un article en français sur Motoblog
Je ne sais pas si des Deauvilles y seraient les bienvenues, mais pour les béhèmistes, certains d'entre nous seront peut-être tentés par l'édition 2011
En tout cas il faut beaucoup de courage et/ou de folie
Un article en français sur Motoblog
Je ne sais pas si des Deauvilles y seraient les bienvenues, mais pour les béhèmistes, certains d'entre nous seront peut-être tentés par l'édition 2011
En tout cas il faut beaucoup de courage et/ou de folie
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
mythique, t'as raison... Mais question se geler les couilles en roulant dans la neige... SANS MOI ! ! ! 8-)8-)8-)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Rien que le nom !! les éléphants !!
c'est que pour les gros
et moi j'suis pas gros
le premier qui fait une réflexion... 
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Non, non..;tu n'est absolument pas gros! juste un p'tit peu d'viande autour de l'os! c'est tout!!!:rire: :rire: :rire:et pis c'est bien durant l'hiver...!
ce n'est pas une réflexion, juste une constatation...
ce n'est pas une réflexion, juste une constatation...
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Cuistax a ecrit :
Les deauvilles je ne sais pas mais avec un ami je l'ai fait en 2006 sur un NTV. C'etait sympa meme si on a pas eu trop de neige et pas trop froid non plus.

Code : Tout sélectionner

Marcel & Marina, 64 ans, 650 Deauville 100000Km et XJR 1300 50000Km
MONSIEUR Michel !! pour votre réflexion désobligéMichel45 a écrit :tu n'est absolument pas gros! juste un p'tit peu d'viande autour de l'os!
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Hein!? depuis juin 2008, ce n'est toujours pas fait!?8-)8-):siffl:vous serez condamné à......venir ranger mon garage
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
- Pousse-Cailloux
Plus à notre portée le BelierTreffen!:confu:
J'y suis allé ce WE, c'est à Chateaudouble à une vingtaine de kms de Draguignan pour fêter ma première année de permis (13/02/09)
En résumé 1000 bornes en 36 heures pour boire un coup... même plusieurs, dormir sous la tente et avoir froid malgré tout l'antigel consommé!:pleur:
Epuisant, mais ambiance phénoménale ... donc partant pour l'édition 2011!:super:
J'y suis allé ce WE, c'est à Chateaudouble à une vingtaine de kms de Draguignan pour fêter ma première année de permis (13/02/09)
En résumé 1000 bornes en 36 heures pour boire un coup... même plusieurs, dormir sous la tente et avoir froid malgré tout l'antigel consommé!:pleur:
Epuisant, mais ambiance phénoménale ... donc partant pour l'édition 2011!:super:
Olivier, 65 ans, Ex Dov 700 - R 1200 RT 08/2016- Today 42 500 kms
Courage et félicitation à christian et hugues de se lancer dans ce périple mythique.

Guy, 64 ans, yam div bdx 83Mkm,HD Electra ultra glide