Si je viens seul, je [s]me dévouerai[/s] partagerai [s]vaillement[/s] volontiers ta [s]thurne[/s] Zimmer ! Même si le papier est sans petites fleurs... En tout bien tout honneur, hein !
Balade Forêt-Noire : 28 et 29 août 2010
- jean-luc63
Re: Balade Forêt-Noire : 28 et 29 août 2010
@ Au seul Belge ronfleur motard, ?? tu remettras dans l'ordre que tu veux...
Si je viens seul, je [s]me dévouerai[/s] partagerai [s]vaillement[/s] volontiers ta [s]thurne[/s] Zimmer ! Même si le papier est sans petites fleurs... En tout bien tout honneur, hein !

Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
- jean-luc63
@ Michel et Marie-Aude,
oui, oui on pourra caler tout ceci plus tard. Et p't'être que je viendrai aussi faire un tour en Ardêche...
oui, oui on pourra caler tout ceci plus tard. Et p't'être que je viendrai aussi faire un tour en Ardêche...
- jean-luc63
@ Tilt's
la propo faite en début de discussion est toujours valable. Si tu montes par Clermont, il y aura p't'être un truc à faire.

la propo faite en début de discussion est toujours valable. Si tu montes par Clermont, il y aura p't'être un truc à faire.
Merci Jean Luc. Il est encore trop tôt pour savoir si j'aurai des congès à cette période, mais il y a de fortes chances que non.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Reçu ce jour les arrhes de Mino07 (Michel et Marie Aude). Merci à eux.
Deux jours après le lancement officiel de la campagne des inscriptions, voici (par ordre alphabétique) un premier point desdites inscriptions :
- Cuistax : 1 personne - Type de chambre à confirmer
- Cyclotron : 2 personnes - Chambre douche/WC
- Jean-Luc63 : 1 ou 2 personnes - Type de chambre à confirmer
- Mino07 : 2 personnes - Chambre douche/WC
- Pascal88 : 2 personnes - Chambre douche/WC
- Roy : 2 personnes - Hébergement hors de l'hôtel
- Schreco13 : 2 personnes - Chambre douche/WC
A noter que s'il y a plus de demandes pour des chambres avec douche/WC que disponibles, Nicole et Dominique (Cyclotron) sont prêts à offrir la leur et à prendre une chambre avec lavabo.
Deux jours après le lancement officiel de la campagne des inscriptions, voici (par ordre alphabétique) un premier point desdites inscriptions :
- Cuistax : 1 personne - Type de chambre à confirmer
- Cyclotron : 2 personnes - Chambre douche/WC
- Jean-Luc63 : 1 ou 2 personnes - Type de chambre à confirmer
- Mino07 : 2 personnes - Chambre douche/WC
- Pascal88 : 2 personnes - Chambre douche/WC
- Roy : 2 personnes - Hébergement hors de l'hôtel
A noter que s'il y a plus de demandes pour des chambres avec douche/WC que disponibles, Nicole et Dominique (Cyclotron) sont prêts à offrir la leur et à prendre une chambre avec lavabo.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise à 8000 km en mars 2018
Roy8-)8-)8-)8-)8-)8-)Cyclotron a écrit :Roy : 2 personnes - Hébergement hors de l'hôtel
C'était donc vrai .... le coup du placard à balai !!!!:-/
J'espère quand même que je pourrai y être !!!:oui:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
J'aurais bien aimé, mais y a le boulot.

Mais dés que je gagne au loto, promis, je fais toutes les sorties.
:-p:-p
Mais dés que je gagne au loto, promis, je fais toutes les sorties.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Pas de soucis, RolandSchreko ! a écrit :J'espère quand même que je pourrai y être !!!
Bonne révision des 60.000 mille.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Pour Pascal (et les autres grands enfants qui peuplent ce forum)
L'apprenti sorcier
L'apprenti sorcier
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Reçu ce jour au courrier les arrhes de Jean-Luc63 qui a choisi ainsi de réserver une chambre double douche/WC.
Qui sera le suivant à faire parvenir son inscription ? Que font les Ricou, Pierre02, Fab57 notamment, qui avaient fait part de leur intention ? On hiberne ? Allez les gars, réveillez-vous ! C'est justement quand on est cloitré à la maison, bloqué par le mauvais temps, qu'il faut en profiter pour prendre date pour les rencontres motocyclistes estivales !
Qui sera le suivant à faire parvenir son inscription ? Que font les Ricou, Pierre02, Fab57 notamment, qui avaient fait part de leur intention ? On hiberne ? Allez les gars, réveillez-vous ! C'est justement quand on est cloitré à la maison, bloqué par le mauvais temps, qu'il faut en profiter pour prendre date pour les rencontres motocyclistes estivales !
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise à 8000 km en mars 2018