<p>Un grand merci Alain 69 et Geo: gr?ce ? vous, je viens de r?soudre mon probl?me.</p>
<p>En effet, j'ai eu le m?me allumage de LED le jour o? la neige est tomb?e tr?s rapidement: j'ai mis une heure pour faire 10 km en roulant en premi?re constamment jusqu'au moment o? je me suis mis dans un caniveau dans une mont?e et impossible d'en sortir!! D?marrage en seconde (la premiere est trop puissante), patinage de l'embrayage.....et la LED rouge s'allume pour la premi?re fois.</p>
<p>Je viens donc de d?couvrir que le fusible ?tait HS et, apr?s changement, test de fonctionnement selon la methode Geo. Comme Alain 69, je vais maintenant vite acheter un fusible de secours! </p>
problème de chauffe moteur led de température excessive
Re: problème de chauffe moteur led de température excessive
Jean-michel, 70 ans, Deauville 2001, 92000 km jusqu'en 2009, depart expatriation
Frank, Tu dis : 'Pour ?viter ce genre de probl?me, moi sur ma deauville, j'ai install? un voyant qui indique quant normalement le ventilo d?clenche, ainsi si je ne l'entend pas ..', oui ,c'est bien, mais le fusible est d?j? grill? !
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
oui, car le voyant se prend indifferemment du fusible ventilo par le biais de la sonde radiateur qui fait un contact ? la masse losqu'elle colle. donc meme si fusible Hs ou moteur coinc? ou hs mon voyant s'allumera toujours sauf s'il est grill? bien entendu, et de temps en temps, je le force en manuel pour tout v?rifier.
A+
A+
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS