Problème batterie
Problème batterie
,
J'aimerai un peu d'aide pour un nouveau motard de deauville 700 .J'ai voulu faire touner ma deauv ce soir après une trève d'1 mois 1/2 et probleme je crois que j'ai plus de batterie
Qui peut me dire comment :
1) on enlève la selle sur cette moto (siège bagster deauville)
2) Pour recharger la batterie que dois je faire et quel appareil me conseiller vous.
Ces questions vont surement vous paraitre nulles mais je suis un véritable novices de la moto
Merci pour votre aide
J'aimerai un peu d'aide pour un nouveau motard de deauville 700 .J'ai voulu faire touner ma deauv ce soir après une trève d'1 mois 1/2 et probleme je crois que j'ai plus de batterie
Qui peut me dire comment :
1) on enlève la selle sur cette moto (siège bagster deauville)
2) Pour recharger la batterie que dois je faire et quel appareil me conseiller vous.
Ces questions vont surement vous paraitre nulles mais je suis un véritable novices de la moto
Merci pour votre aide
Paul, 64 ans,
Re: Problème batterie
Le sujet a été maintes fois abordé, tu trouveras sun lien qui te mènera dans la rubrique "Rechercher". Il te suffit de taper l'objet de tes interrogations, et les discussions qui y sont consacrées apparaissent aussitôt. ici. moto-gt.fr
Pour la selle, ayant une 650, je ne te serai d'aucun secours. Cherche une serrure qui te permettra de la déverrouiller, et par une traction vers l'arrière, tu devrais y arriver. A moins que tu ne consultes la notice qui est.................sous la selle.

Pour la selle, ayant une 650, je ne te serai d'aucun secours. Cherche une serrure qui te permettra de la déverrouiller, et par une traction vers l'arrière, tu devrais y arriver. A moins que tu ne consultes la notice qui est.................sous la selle.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Pour enlever la selle, tu ouvres la sacoche gauche, et tu as un petit levier en haut a gauche pour déverouiller ta selle (au niveau d'une des pattes de fermeture du couvercle).
Pour charger la batterie, Optimate 4.
AC
Pour charger la batterie, Optimate 4.
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Merci à tous les 2 pour vos réponses.
Je pense que j'aurais souvent besoin de motard sympatiques comme vous
Je pense que j'aurais souvent besoin de motard sympatiques comme vous
Paul, 64 ans,
- Claudius_antiquus
Paulo, avant que Cuistax, le plus terrible de tous les modérateurs, ne te remonte les bretelles, va vite renseigner ta ligne bleue (en allant sur ta fiche profil : ton nom, ta résidence et ta bécane). Comme ça on sait qui tu es.
et bienvenue bien sûr
et bienvenue bien sûr
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
- Claudius_antiquus
Pour la batterie, n'importe quel chargeur de bagnole 12v fait l'affaire, mais à la plus faible intensité que tu peux. Prévoit une dizaine de heures de charge.
Si tu en as un, suis le conseil de Tilt : un chargeur spécial moto genre Optimate (mais il existe des copies beaucoup moins chères) qui va te charger la batterie aux petits oignons et aussi te la garder au chaud pendant les longues périodes d'inutilisation. Mais tu n'est pas obligé d'investir tout de suite.
Si tu en as un, suis le conseil de Tilt : un chargeur spécial moto genre Optimate (mais il existe des copies beaucoup moins chères) qui va te charger la batterie aux petits oignons et aussi te la garder au chaud pendant les longues périodes d'inutilisation. Mais tu n'est pas obligé d'investir tout de suite.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
ok
J'essayerai cette fin de semaine te je verrai pour l'investissement
Merci encore
J'essayerai cette fin de semaine te je verrai pour l'investissement
Merci encore
Paul, 64 ans,
Merci à tous pour vos conseils
J'ai pu démarer mamoto et faire un tourJe fvais faire l'acquisition de chargeur ,comme celà plus de problèmes.
J'ai pu démarer mamoto et faire un tourJe fvais faire l'acquisition de chargeur ,comme celà plus de problèmes.
Paul, 64 ans,
J'ai acheté ce machin à 22 E il y a quelques temps : impec'
J'ai installé à demeure la connection allume cigare sur la batterie de la Bandit de ma fille (j'ai simplement remplacé les 2 pinces croco par des cosses).
J'ai installé à demeure la connection allume cigare sur la batterie de la Bandit de ma fille (j'ai simplement remplacé les 2 pinces croco par des cosses).
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013